Peinture Vs. Meubles coloration

<p>Changer votre style de décoration dans une chambre ne doit pas être coûteuse et ne nécessite pas un nouvel ensemble de meubles ensemble. Si vous vous ennuyez de meubles facilement, il y a quelques bonnes façons de remettre à neuf une vieille pièce et lui donner un nouveau look. En outre, l`achat de meubles en bois brut peut économiser de l`argent et vous permet la liberté de personnaliser l`apparence. Divers magasins spécialisés et grands magasins tels que Ikea vendons des meubles de bois brut.

Les travaux de préparation

  • Vidéo: Restaurez vos meubles en tissu....

    Peinture et coloration nécessitent un travail de préparation. Les deux options sont relativement faciles, mais peut être compliquée par certaines situations. Si les meubles que vous travaillez a déjà une sorte de finition, ce qui est probable, vous devrez le retirer. Cela nécessite des produits chimiques spéciaux - racleurs - la peinture qui se dissolvent, teinture ou vernis d`un meuble. Différents types de strip-teaseuses se trouvent dans un magasin de matériel ou de rénovation. Le mobilier devra alors être poncé avec soin pour créer une surface lisse. Une autre option est d`avoir la pièce dénudée professionnellement. Il faut pour cela prendre à un magasin spécialisé où ils tremper les meubles dans une cuve de décapant de meubles et nettoyer professionnellement il de toute finition. Cela donnera des résultats plus professionnels, mais votre portefeuille prendra un coup de celui-ci.

Amorçage pour la peinture

  • Vidéo: Peinture "MEUBLES DE PROVENCE", Les décoratives sur www produitsdeco com



    Habituellement, la peinture d`un meuble nécessite l`amorçage préalable. Une couche de bonne apprêt à base d`huile doit être peinte et on laisse sécher. L`amorce crée une surface idéale pour la peinture d`adhérer et empêche toute tache restante sur les meubles de saigner à travers dans la nouvelle peinture. Ceci est une étape supplémentaire qui est nécessaire dans le processus de peinture, mais pas le processus de coloration. Si vous coloration les meubles, vous ne devez supporter le coût de l`amorce, mais il est relativement peu coûteux.

Application de la finition

  • L`étape suivante serait d`appliquer soit la peinture ou la tache. La meilleure façon de peindre un meuble est d`utiliser plusieurs couches minces plutôt qu`une seule couche très épaisse. Cela réduit les chances de coulures et taches épaisses dans la peinture. Pour les meilleurs résultats, utilisez un pinceau en fibres synthétiques de haute qualité. Si vous choisissez de teindre les meubles à la place, vous aurez besoin d`une boîte de teinture à bois et un chiffon propre. Trempez le chiffon dans la tache et commencer à frotter sur le bois, dans la direction du grain. Continuer de frotter pour permettre la tache de mettre dans le bois et l`étala. Pour une finition plus foncée, appliquer plus tache. En général, les fournitures pour la coloration sont moins et sont moins chers. Pour une couche de protection supplémentaire, vous pouvez appliquer une couche de polyuréthane au bois peint ou teint.

Points à considérer

  • La durabilité du meuble dépend de la qualité des travaux et des matériaux. Moins cher, peinture de faible qualité peut facilement puce. Vernis de faible qualité peut saigner et tapis de taches et les murs. L`un des avantages de la peinture est que vous avez beaucoup plus d`options de couleur. Cependant, la coloration permet la beauté et la texture du bois de briller à travers. Tache ne peut être utilisé sur des meubles en bois. Il existe certains types de peintures de pulvérisation qui peuvent adhérer au métal et plastique.

Articles connexes