Comment restaurer un Sony Vaio Sans disque

Il y a cinq ou dix ans, la seule façon de restaurer un ordinateur après quelque chose de terrible est arrivé, il serait de réinstaller votre système d`exploitation restaurer hors des disques. Ces disques se sont fournis avec votre ordinateur et serait la seule façon de retourner votre ordinateur à la normale dans le cas où vous avez téléchargé un virus ou une autre Calamité. Aujourd`hui, les disques de restauration sont une chose du passé. Vous pouvez facilement restaurer votre Sony Vaio sans disque de restauration.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sony Vaio
  • Redémarrez votre Sony Vaio si elle est déjà. S`il est éteint, allumez-le.



  • Appuyez sur la touche F12 de votre clavier Sony Vaio. Cela entrera l`ordinateur dans le mode de restauration intégré. Notez que selon le modèle de Sony Vaio, vous devez appuyer soit sur la touche F11 ou la touche ESC pour accéder à ce mode de restauration. Cela doit être fait avant que votre système d`exploitation commence à se charger. Si vous voyez le logo Windows apparaît à l`écran, vous devrez redémarrer et essayer à nouveau.

  • Choisissez l`option sur l`écran qui est le plus approprié à vos besoins. Il vous sera présenté avec trois options: vous pouvez créer un jeu de disques de récupération, tenter de réparer l`installation de votre système d`exploitation, ou restaurer votre système d`exploitation. La réparation de votre système d`exploitation va essayer de réparer votre ordinateur sans supprimer l`un de vos fichiers personnels. La restauration de votre système d`exploitation efface tout sur votre disque dur et retourner votre ordinateur à ses réglages d`usine.

  • Attendez que le processus de restauration pour terminer. En fonction du type de restauration que vous avez essayé, vous devrez peut-être attendre aussi peu que quelques minutes et jusqu`à une heure ou plus. Lorsque le processus est terminé, l`ordinateur redémarre automatiquement.

Articles connexes