Moins cher pour obtenir Internet sans fil

<

Contenu

p>Le monde est un endroit sans fil, une réalité reflétée dans la croissance de façon constante le nombre de personnes se connectant sur leurs ordinateurs portables et les téléphones intelligents partout. Alors que l`accès à Internet sans fil est pas toujours pas cher, il y a des façons de l`obtenir à peu de frais, sans condition.

Emplacements publics gratuits

  • Cherchez Internet gratuit. Certains bâtiments publics, comme les bibliothèques, ont souvent accès à Internet sans fil. Certains systèmes de transport en commun, comme le train de banlieue Transit Authority Bay région de Boston Massachusetts, les pilotes offrent un accès gratuit à Internet alors qu`ils sont dans le train. Certains Internet gratuit est temporaire. En Novembre 2009, Google Inc. a payé pour l`accès sans fil gratuit pour le reste de l`année à 47 aéroports à travers les Etats-Unis.



    Internet sans fil public est très répandu dans certaines régions métropolitaines, y compris Austin, Texas- Baton Rouge, Louisiane- et San Francisco. Mais parce que quelqu`un à proximité de ces zones peut accéder au réseau, la vitesse de la sécurité et la connexion peut être des problèmes.

Payés Hot Spots

  • Prenez une tasse de café. Les cafés, les restaurants fast-food et d`autres entreprises offrent parfois gratuits ou payants points chauds sans fil. Dans les boutiques de café Starbucks, par exemple, les clients paient à l`heure (4 $ pour deux heures, à partir de Décembre 2009), ou reçoivent deux heures gratuitement tous les jours s`ils font des transactions régulières en utilisant une carte-cadeau Starbucks. D`autres entreprises offrent un accès similaire gratuitement. Corp. McDonald a annoncé en Décembre 2009 qu`il éliminerait ses frais d`accès Internet $ 3, à presque tous ses sites américains, à partir de 2010 Januaray.

Les services d`abonnement

  • Les gens qui désirent une connexion privée mais portable peut considérer une carte Internet sans fil. Le gadget se fixe à votre ordinateur via un port USB et fonctionne grâce à des fréquences relayées par des tours de téléphone cellulaire. En Décembre 2009, les prix mensuels pour ce service en moyenne environ 60 $ par mois.

Articles connexes