Où télécharger des jeux gratuitement

<

Contenu

p>Les jeux d`ordinateur peut être une grande distraction de votre routine quotidienne, ou un moyen d`aiguiser votre coordination oeil-main. Mais si vous êtes sur un budget, vous ne serez pas en mesure de se permettre une large gamme de jeux pour vos humeurs différentes, et vous ne pouvez pas toujours accès à Internet pour jouer à des jeux en Flash qui fonctionnent dans la fenêtre de votre navigateur. Il existe plusieurs sites qui n`offrent des téléchargements gratuits de presque tous les genres de jeux, de jeux de société classiques à l`aventure, arcade, et même le texte et les bas-jeux graphiques de votre jeunesse. Ces sites offrent abandonware, shareware, freeware et démos jeu.

abandonware



  • Si jamais vous avez envie nostalgique pour les jeux d`hier, les sites abandonware sont une excellente façon de retrouver vos jeux préférés. Abandonware est un terme qui signifie que les entreprises qui possèdent ces jeux sont soit révolue depuis longtemps ou ils ont sorti les jeux dans le domaine public. Jeux disponibles en téléchargement peuvent également nécessiter un programme d`émulateur pour exécuter, car beaucoup de ces titres à l`origine sur Atari a couru, Commodore 64 ou MS-DOS. Les graphismes ne sont pas grands, mais les souvenirs vont se rattraper. Abandonia est l`un des plus grands sites pour abandonware et XTCAbandonware est l`un des plus anciens.

Démonstrations de jeux

  • Si vous êtes intéressé par le dernier PC ou Mac jeux, alors regardez pour les téléchargements de démo gratuite. Souvent, une entreprise publiera une version de démonstration d`un nouveau jeu pour stimuler les ventes et obtenir le excité public sur le dernier titre. Ces jeux sont généralement limités à quelques niveaux de jeu, ou sont un essai gratuit pour un temps limité, mais ils peuvent vous donner un avant-goût libre du titre complet et vous permettra de déterminer si vous voulez payer pour la version complète. Examiner les sites tels que Gamespot offrent plusieurs démos de jeux à télécharger, et il y a des sites de démonstration spécifiques comme GameDemo offrant des essais libres.

Shareware et des logiciels gratuits

  • Une autre grande source pour les jeux gratuits sont les entreprises et les développeurs themselves- petites entreprises de jeu sortira un titre gratuit pour faire de la publicité, et cela est connu comme freeware. Parfois, un écrivain / développeur comme Al Lowe affichera des téléchargements gratuits de leurs propres titres plus anciens comme remerciement à une base de fans dévoués. Ces téléchargements sont généralement sur le site Web de l`entreprise, bien que parfois ils peuvent être trouvés sur les sites de téléchargement général plus grands comme Tucows ou CNet. sites logiciels généraux portent également des jeux shareware, où vous téléchargez le jeu, le jeu, et apporter quelque chose au créateur du jeu. Le don peut être pré-défini ou être un montant ouvert basé sur combien vous avez apprécié le jeu, mais le téléchargement est toujours libre. Le modèle de jeu shareware est pas aussi populaire qu`il était une fois, parce que la majorité des gens télécharger le jeu et ne jamais contribuer. Pourtant, freeware et de shareware est un excellent moyen de construire une bibliothèque de jeux à faible coût.

Articles connexes