Comment importer Second Life Avatar Dans Opensim

Linden Labs a créé "Second Life" comme un monde entièrement personnalisable. Avatars créé peaux, vêtements et accessoires tous dans un monde virtuel. « OpenSim » est un serveur similaire à « Second Life » et utilise le même Linden Scripting Language. En outre, « OpenSim » prend en charge les mêmes objets et textures pour votre avatar dans « Second Life ». Vous avez juste besoin d`enregistrer les objets à votre ordinateur avant de les importer.

  • Lancez votre deuxième visionneuse de vie. Une fois connecté, ouvrez votre inventaire en appuyant sur « Ctrl » et « i ».

  • Faites glisser les objets sur le sol que vous voulez importer OpenSim pour votre avatar. droit, cliquez pour sélectionner, puis cliquez sur « Fichier » et « objet d`exportation. » Vous devez être le propriétaire et créateur de l`objet à des objets d`exportation.



  • Double-cliquez sur les textures de la peau ou des textures de vêtements pour ouvrir dans une fenêtre. Cliquez sur « Fichier » puis « Enregistrer Texture sous. » Tapez un nom pour les fichiers, qui permettent d`économiser que .TGA sur votre bureau.

  • Fermez le spectateur et connectez-vous sur « Second Life ».

  • Lancez votre lecteur et de définir votre grille pour « OpenSim. » Une fois connecté, cliquez sur « Fichier, puis cliquez sur « Importer objet ».

  • Sélectionnez chaque objet que vous souhaitez importer que vous avez exporté de « Second Life ».

  • Cliquez sur « Fichier » et sélectionnez « Envoyer Texture. » Téléchargez chaque texture que vous avez enregistré en tant que .TGA sur votre bureau. Vous avez maintenant tous les objets et textures pour votre avatar dans « Second Life » importé à votre inventaire sur « OpenSim. »

Articles connexes