Comment vérifier des enregistrements téléphoniques en ligne pour Sprint

Sprint est le troisième opérateur de téléphonie mobile aux États-Unis. La société a considérablement élargi sa base de clients après l`acquisition de Nextel Communications en 2005. En 2011, Sprint offre une couverture à près de 50 millions de clients. En tant que client Sprint, vous pouvez gérer votre compte en ligne à tout de temps, vous pouvez payer votre facture, apporter des modifications à votre compte et vérifier vos enregistrements téléphoniques en ligne. Vous pouvez consulter les relevés téléphoniques pour les 24 derniers mois après la connexion à votre compte.

  • Accédez au site Web Sprint et cliquez sur « Connexion » sur la page d`accueil. Entrez votre nom d`utilisateur et mot de passe. Si cela est la première fois que vous accédez à votre compte en ligne, vous devez vous inscrire pour l`accès en ligne. Indiquez votre numéro de téléphone Sprint et l`adresse e-mail lors de votre inscription.



  • Faites défiler jusqu`à la section « Devices » et sélectionnez votre téléphone pour vérifier vos enregistrements téléphoniques. Cliquez sur « Voir tous Utilisation » à côté de l`icône et le numéro du téléphone.

  • Faites défiler vers le bas tout en regardant la page « Utilisation détaillée » et cliquez sur « Voir journal des appels. » Une fenêtre pop-up affiche tous les appels effectués vers et depuis le téléphone au cours du mois passé. Cliquez sur « X » pour fermer la fenêtre après avoir examiné les dossiers.

  • Cliquez sur « Mon compte » dans le menu supérieur et faites défiler jusqu`à la section « Votre projet de loi ». Cliquez sur « Voir mon projet de loi. »

  • Cliquez sur le bouton « Bill Date » pour sélectionner un dossier de téléphone du mois précédent pour examiner. Vos relevés téléphoniques pour les 24 derniers mois seront inclus dans cette liste. Cliquez sur « imprimable » pour imprimer la facture d`un fichier PDF.

Conseils Avertissements

  • Contacter le service à la clientèle de Sprint au 888-211-4727 pour demander une copie de votre dossier de téléphone par la poste.
Articles connexes