Vs Google Earth OpenGL DirectX

<p>DirectX et OpenGL sont des interfaces de programmation d`application deux graphiques, ou API, qui aident Google Earth générer 2D de haute qualité et des images 3D. Google Earth repose sur ces deux API pour fournir une couche d`abstraction entre l`application et les nombreuses combinaisons possibles de systèmes d`exploitation, des microprocesseurs et des unités de traitement graphique ou GPU, sur lequel le logiciel peut fonctionner.

DirectX Vue d`ensemble

  • DirectX est une API graphique propriétaire pour les appareils fonctionnant sous les systèmes d`exploitation Windows de Microsoft. DirectX est un rendu graphique spécification plutôt que l`application d`un pilote, utilitaire ou matériel. Fabricants de cartes graphiques peuvent inclure un support matériel pour DirectX que Google Earth peut utiliser pour générer des réalistes, à haute résolution, des images en 3D, ainsi que des simulations lisses, des transitions de scènes et des animations.

OpenGL Vue d`ensemble



  • OpenGL est une plate-forme neutre, API ouverte pour le rendu des images graphiques. Bien que l`API est différent, OpenGL offre Google Earth avec les améliorations mêmes performances graphiques que DirectX. OpenGL a été initialement développé par Silicon Graphics Incorporated. Aujourd`hui, cependant, l`API OpenGL est maintenue par le sans but lucratif Khronos Group. La spécification OpenGL est disponible gratuitement pour les fabricants de GPU et les développeurs de logiciels à intégrer dans leurs produits.

Exigences de la carte graphique

  • Google ne recommande pas spécifiquement soit DirectX ou OpenGL pour Google Earth. Vous pouvez configurer Google Earth pour fonctionner dans les deux modes de rendu DirectX ou OpenGL. Si votre système tombe en panne ou fonctionne mal dans un mode, Google vous recommande de passer à l`autre mode. Néanmoins, à la fois la configuration minimale requise et recommandée pour Google Earth incluent spécifiquement une carte graphique avec support DirectX9.

Support Plate-forme

  • Vidéo: my bit on DirectX and openGL

    Vidéo: Should I Learn OpenGL or DirectX?

    Vidéo: Google Earth OpenGL vs DirectX

    Étant donné que l`API DirectX est conçu pour les PC fonctionnant sous les systèmes d`exploitation Windows uniquement, Linux et Mac OS X utilisateurs doivent fonctionner en mode OpenGL. Bien que l`API OpenGL est disponible gratuitement à utiliser sans restrictions de licences, de nombreux fabricants de GPU choisissent de fournir un soutien matériel direct pour DirectX uniquement. Si votre GPU prend en charge OpenGL, Google Earth devrait rendre graphiques avec la même vitesse et la qualité d`un GPU compatible DirectX. Si votre GPU prend en charge que DirectX et que vous êtes un Linux ou OS X utilisateur, cependant, Google Earth émule un GPU compatible OpenGL dans le logiciel. L`émulation logicielle diminue la qualité de l`image et la vitesse de rendu.

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