Comment supprimer Windows Update Télécharger des fichiers

<p>mise à jour de Windows fournit un moyen pratique, automatisé pour faire en sorte que les ordinateurs Windows sont tenus à jour avec des correctifs logiciels et correctifs de sécurité. Il y a des moments, cependant, quand une mise à jour pourrait entrer en conflit avec d`autres logiciels sur l`ordinateur. les fichiers de mise à jour de Windows consomment également une grande quantité d`espace sur le disque dur de l`ordinateur au fil du temps. Pour répondre à ces préoccupations, les fichiers de mise à jour de Windows peuvent être supprimés rapidement en suivant une procédure simple.

Les choses dont vous aurez besoin

  • ordinateur Microsoft Windows
  • compte Windows qui a des privilèges d`administrateur
  • Cliquez sur le bouton « Démarrer », puis cliquez sur « Exécuter » (Windows XP) ou « Recherche » (Windows Vista et 7) case puis tapez « services.msc » et appuyez sur la touche « Entrée ». La fenêtre « Services » ouvrira.

  • Vidéo: Desactiver mises à jour automatiques - Windows Update - Windows 10

    Vidéo: Comment désinstaller/supprimer complètement un logiciel sur son ordinateur?

    Trouvez et cliquez sur le service « Windows Update » de la liste. Cliquez sur le lien « Stop » situé sur le côté gauche de la fenêtre « Services » pour arrêter le service « Windows Update ».

  • Vidéo: Tuto Windows 10 - Comment désactiver Windows Update pour Éviter les bugs !

    Vidéo: Télécharger les fichiers de mises à jour Windows Update



    Cliquez sur le bouton « Démarrer », puis cliquez sur « Exécuter » (Windows XP) ou « Recherche » (Windows Vista et 7) boîte et puis tapez « C: Windows SoftwareDistribution DataStore » et appuyez sur la touche « Entrée ». Une fenêtre ouvre et affiche le contenu du répertoire « DataStore ».

  • Appuyez sur les « CTL » et « A » touches en même temps pour sélectionner (surligner) tous les dossiers et fichiers dans le répertoire « DataStore ».

  • Appuyez sur le menu « Supprimer » sur le clavier ou cliquez sur le menu « Fichier » en haut de la fenêtre, puis cliquez sur « Supprimer » dans le menu déroulant qui apparaît. Le répertoire « DataStore » devrait maintenant être vide.

  • Cliquez sur l`icône du dossier « Flèche » en haut de la fenêtre pour se déplacer d`un répertoire dans le répertoire « SoftwareDistribution ». Double-cliquez sur le répertoire « Télécharger » pour ouvrir le répertoire « Télécharger » dans une nouvelle fenêtre. Appuyez sur les « CTL » et « A » touches en même temps pour sélectionner tous les fichiers et dossiers dans le répertoire « Télécharger ».

  • Appuyez sur le menu « Supprimer » sur le clavier ou cliquez sur le menu « Fichier » en haut de la fenêtre, puis cliquez sur « Supprimer » dans le menu déroulant qui apparaît. Le répertoire « Télécharger » devrait maintenant être vide et tous les fichiers temporaires de Windows Update ont été supprimés.

Articles connexes