Comment utiliser Serato sans interface

Si vous souhaitez utiliser une solution de DJing professionnelle, puis Serato Scratch Live est l`un des choix de logiciels les plus populaires. Si vous deviez DJ professionnel, ce serait un grand avantage pour vous d`utiliser un contrôleur d`interface audio. Toutefois, si vous êtes en train d`apprendre, vous pouvez utiliser Serato sans contrôleur d`interface. Une interface, lorsqu`il est connecté à un programme de DJing audio, permet de contrôler diverses fonctions qui, autrement, vous obliger à utiliser la souris et le clavier pour contrôler. Cependant, vous pouvez utiliser Serato sans interface, en utilisant votre souris et rien d`autre.

  • Lancez Serato à partir du menu Démarrer.

  • Cliquez "Tout" dans la fenêtre du navigateur de fichiers pour charger l`ensemble de votre bibliothèque musicale. Sélectionnez une chanson dans la liste des options. Cliquez et faites-le glisser dans l`une des plate-formes vides en haut de l`écran.

  • Attendez quelques instants tandis que le BPM de la piste est calibrée.

  • Clique le "Jouer" bouton pour commencer la lecture de la piste. Trouver un autre morceau que vous voulez mélanger dans et faites-le glisser à l`autre plate-forme.

  • Cliquez sur le bouton boucle sur la deuxième plate-forme, puis cliquez sur "Jouer." Cliquez et faites glisser les curseurs de niveau de volume vers le bas sur une piste, puis faites-les glisser sur l`autre piste. Pour ce faire, progressivement jusqu`à ce que vous avez mélangé les pistes. Arrêtez la première plate-forme et unloop la deuxième plate-forme. Vous utilisez maintenant la fonctionnalité de base de Serato sans interface.

  • Articles connexes