Qu`est-ce qu`une alternative à Adobe PageMaker?

<

Contenu

p>Adobe PageMaker, une fois connue sous le nom Aldus PageMaker, est un programme de publication assistée par ordinateur qui intègre du texte et des graphiques pour les bulletins et autres publications. PageMaker a été arrêté en 2001, laissant la version 7.0 comme la dernière version.

Adobe InDesign

  • Ce produit de publication assistée par ordinateur moderne est le remplacement officiel d`Adobe PageMaker. Il a toutes les fonctionnalités de PageMaker, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires pour la conception en ligne, publications PDF interactifs et de l`intégration d`Adobe Flash.

    Adobe InDesign

Microsoft Publisher



  • Publisher est le produit de Microsoft pour les éditeurs de bureau, disponible uniquement pour Windows. Comme InDesign, Publisher peut créer des documents pour l`impression ou web et est livré avec une bibliothèque de modèles pour simplifier le processus de conception.

Microsoft Word

  • Cette application leader de traitement de texte a de multiples fonctionnalités et des modèles pour aider à éditique. Il peut créer des colonnes, ajouter des tables et des images, et dessiner des graphiques personnalisés grâce à ses fonctions WordArt et SmartArt.

    Un bulletin d`information créé dans Word

Apple iWork Pages

  • Bien que pas aussi avancé que MSWord dans certains aspects de traitement de texte, le programme Pages d`Apple pour les utilisateurs Macintosh dispose de solides outils de mise en page. Il comprend plusieurs modèles intégrés pour la conception d`édition de bureau commun comme des bulletins d`information et des brochures.

    iWork Pages Modèles écran

HTML et CSS

  • Pour la conception en ligne, HTML (Hypertext Markup Language) et CSS (Cascading Style Sheets) offrent le contrôle de la mise en page design similaire à PageMaker. HTML / CSS peut aussi ajouter de l`interactivité aux publications en ligne grâce à l`utilisation de liens et de la programmation web.

Articles connexes