Comment Splice Images pour Web Design

Image épicer ou découpage, est une technique utile si vous voulez charger une image dans certaines parties, utiliser des pièces séparées d`une image pour des liens différents ou pour créer sprites - la technique de placer plusieurs images dans un fichier d`image de sorte que le navigateur Web doit récupérer une seule image au lieu de plusieurs du serveur. Pour raccorder une image, vous aurez besoin d`une sorte de programme d`édition graphique raster tels que Photoshop, Corel Photo Paint ou Gimp (Gimp est disponible gratuitement sous la licence publique GNU).

Splicing avec la tranche d`outils

  • Ouvrez votre programme d`édition graphique préféré. Ouvrez l`image que vous voulez raccorder. Cliquez sur « Ouvrir » dans le menu « Fichier ».



  • Cliquez sur l`outil « tranche » de la boîte « Outils ». Ceci est l`icône de scalpel sur la boîte à outils dans Photoshop et Corel et se trouve sous la rubrique « Web » dans le menu « Filtres » dans Gimp.

  • Cliquez et faites glisser votre souris sur l`image pour sélectionner la partie de l`image que vous voulez raccorder. Une fois que vous avez sélectionné la zone, vous pouvez faire glisser les coins ou les bords pour sélectionner avec précision la région correcte.

  • Dans Photoshop, cliquez sur le "Jump To Image Ready" icône (ou tapez "Ctrl", "Shift" et "M" en même temps) pour utiliser l`application Image Ready.

    Dans Corel, entrez le nom du fichier, l`URL de destination et alt (alternative) texte à afficher dans la page HTML de la « Image tranchage Docker. »

  • Exporter les images épissures. Cliquez sur « Enregistrer pour le Web » dans le menu « Fichier » dans Photoshop et Corel. Dans Gimp, cliquez simplement sur « Enregistrer ». « Enregistrer pour le Web » est un plug-in qui peut être téléchargé, mais ne vient pas avec Gimp.

Articles connexes