Comment faire pour installer manuellement Active X dans Internet Explorer

<p>Les contrôles ActiveX permettent aux développeurs web de créer des applications qui étendent les fonctionnalités dans le navigateur Web Internet Explorer. La plupart des installations de contrôle ActiveX sont ajoutés directement via le navigateur, soit par défaut lorsque l`utilisateur accède à un site donné, ou lorsque l`utilisateur donne l`autorisation spécifique pour un contrôle à installer lui-même. Dans certains cas, toutefois, les contrôles doivent être ajoutés manuellement. Cette option est disponible pour vous aussi longtemps que vous avez un logiciel approprié d`extraction d`archives tels que WinZip ou WinRAR installé sur votre ordinateur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Archive logiciel d`extraction (par exemple WinZip, WinRAR)
  • Vidéo: Comment configurer un serveur proxy sur Internet Explorer, Chrome et Firefox

    Vidéo: Comment installer et paramétrer Google Chrome

    Fermez toutes les fenêtres ouvertes du navigateur Internet Explorer.

  • Enregistrer ou déplacer votre fichier .cab de contrôle ActiveX à un emplacement idéal sur votre ordinateur, comme le bureau.



  • Ouvrir le fichier .cab à l`aide d`un programme d`extraction de l`archive (par exemple WinZip, WinRAR). Localisez le fichier avec une extension de fichier .ocx. Prenez note du nom de ce fichier.

  • Cliquez sur le "Extract" bouton et sélectionnez le dossier suivant: "C: Windows system32." Fermez le programme après extraction avec succès les fichiers de l`archive.

  • Vidéo: [Tutoriel] Réseaux non identifié : Connexion Limitée

    Ouvrez une invite de commande. Cliquez sur le bouton « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Exécuter ». Entrez « cmd » (sans guillemets) dans la boîte de dialogue qui suit, puis cliquez sur « OK ».

  • Passez au répertoire approprié en tapant la commande suivante, sans guillemets, et en appuyant sur la touche « Entrée »: « cd c: windows system32 ».

  • Tapez le nom du fichier .ocx vous avez noté à l`étape 2, puis appuyez sur « Entrée ». Votre contrôle ActiveX sera enregistré avec Windows et mis à disposition pour la prochaine fois que vous démarrez Internet Explorer.

Articles connexes