Comment un mot bébé néerlandais douche Invitation

Protocole pour un parti « néerlandais traiter » demande aux clients de payer leur propre chemin. Un bébé douche invitation néerlandaise de traitement devrait poliment informer les clients qu`ils sont responsables d`une partie des coûts du parti. Bien que l`étiquette ne préconise pas demander aux clients de payer pour assister à une fête, une douche de bébé néerlandais traiter l`exige. Selon le site LifeTips, le meilleur endroit pour fournir des informations ayant trait aux coûts est dans le coin de l`invitation.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Baby shower invitations
  • Diriger l`invitation avec un poème mignon ou la rime. Suivez cet exemple du bébé Creative douche site Idées, « Apportez vos bottes de pluie, apportez votre parapluie / Venez célébrer un nouveau petit gars. »



  • Inclure une annonce au sujet de la nature du parti. Par exemple, « S`il vous plaît se joindre à nous pour un bébé Dutch treat honorant douche [Mère-to-be Nom de ici]. »

  • Liste d`autres détails pertinents sur la douche de bébé, comme la date, l`heure et le lieu de l`événement.

  • Demandez à vos invités à confirmer leur présence à la douche de bébé. Inclure la langue suivante sur le baby shower invitation: « Veuillez répondre par [mois, date]. » Fournir un numéro de téléphone les clients peuvent appeler à R.S.V.P. .

  • Indiquez le coût estimé par personne. Imprimer cette information en utilisant une plus petite taille de la police. Placez le texte soit dans le coin des informations de douche de bébé, ou directement sous le libellé de l`étape 6.

  • Fournir des détails sur la maman et le bébé à être le registre de cadeau à la fin de l`invitation de baby shower. Par exemple, « Enregistré à Baby Boutique. »

Articles connexes