Facile Articles alimentaires à faire pour un thème Pirate Potluck

<p>Faire des aliments pirates authentiques pour un repas-partage le thème des pirates peut être difficile, d`autant plus que la viande pourrie, asticots, porridge froid et biscuits amure dur ne sont pas la tasse de chacun de thé. La meilleure façon de faire cuire autour d`un thème de pirate est de se concentrer sur les fruits de mer et « décor » pirate ou affiche dans la présentation de la nourriture. Quelques éléments que les pirates ont mangé en fait, comme les cornichons et la viande séchée, font de grands amuse-gueules potluck.

Chips « n poisson

  • Fish Chips n » est un grand plat à prendre un repas-partage aussi longtemps que vous avez un moyen de le garder relativement chaud. Les morceaux de poisson devraient être assez petit pour ramasser et manger comme un apéritif, donc il y a assez pour faire le tour. Gardez les aliments dans des récipients métalliques. S`il n`y a pas de station de chauffage, remplacer les frites avec du sel et du vinaigre chips- frites froides ne sont pas particulièrement appétissant.

Pot de Clams

  • En fonction du type de repas-partage, que ce soit pour les enfants, les adultes ou une foule mixte d`âge, un pot de palourdes vapeur cuits au beurre et le vin blanc est un excellent apéritif pour une petite foule de taille moyenne. Fournir des petits bols et des cure-dents pour écopage les palourdes. Pour réduire le risque de croissance des bactéries, ne faire des palourdes si vous avez une plaque chauffante ou le gril disponible pour les garder au chaud.

fishy Dips



  • saumon fumé, trempette au crabe, trempette homard et trempette de palourdes sont tous trempettes de fruits de mer estivaux qui correspondent bien avec le thème de pirate nautique. Trempettes doivent être servis dans des bols fixés au-dessus de la glace, avec beaucoup de pain en tranches, des biscuits et des copeaux pour étendre la trempette sur.

Mix poisson rouge

  • Un amusement casse-croûte sur le thème nautique pour les enfants est un mélange Cracker poisson rouge. Il n`y a pas de poisson réellement impliqué dans le mélange, à quelques goodies en forme de poisson. Mélanger Crackers poisson rouge, les arachides, les amandes, les canneberges, les bretzels, les bonbons de poisson suédois et pépites de chocolat pour créer un mélange de casse-croûte sur le thème du poisson. Pour ajouter un peu du trésor de pirate, mélanger dans quelques pièces de monnaie de chocolat emballé or. Servir dans de grands bols avec tasse de papier écopes.

Pilons de poulet

  • Bien que techniquement pas un aliment de pirate, pilons de poulet et des ailes sont bons aliments en désordre, doigts pour un repas-partage qui embrassent l`attitude pirate rude et sale. Poulet fonctionne particulièrement bien pour les enfants avec potlucks, étant donné que beaucoup d`enfants sont des mangeurs difficiles en matière de fruits de mer.

Drapeaux Toothpick

  • En cas de doute, drapeaux cure-dents peuvent injecter un thème pirate dans tous les aliments du parti. Les petits cure-dents ou des brochettes avec des pirates drapeaux Jolly Rogers attachés à la fin peuvent être achetés dans les magasins d`alimentation et de parti coincés dans pratiquement tous les types d`amuse-gueule. hot-dogs miniatures, boulettes de viande, des cubes de viande et de fromage, et d`autres petites gâteries instantanément devenir pirate sur le thème avec un drapeau Jolly Roger coincé en eux.

Conserves au vinaigre et Jerky

  • pirates réels vivaient la plupart du temps hors des aliments secs et marinées. viande séchée, du poisson séché, les haricots secs et les articles décapés étaient les seules choses qui ne se gâtent pas après des semaines en mer. Un grand plateau de conserves au vinaigre avec des cornichons, des oignons au vinaigre, les olives, les poivrons et les haricots verts pourrait ne pas être exactement ce que les pirates ont mangé sur le bateau, mais il est proche. Viande de boeuf séchée est un autre casse-croûte qui rend hommage à la viande et du poisson séché.

Noir

  • La plupart des aliments de couleur noire est pas particulièrement appetizing- cependant, la nourriture noire correspond au thème des pirates en tirant sur le noir Jolly Roger, chapeau de pirate noir et correction d`oeil. Le noir est la couleur des pirates. Pâtes ou risotto teints en noir avec l`encre de seiche est un élément de nouveauté pour servir. Cependant, les meilleurs articles noirs sont des desserts, tels que les petits gâteaux au chocolat avec glaçage noir et blanc, biscuits en noir et blanc, noir français Macarons teints, menthe poivrée, galettes de réglisse noire et les haricots de gelée.

Biscuits mer

  • Pour ceux qui se sentent aventureux, faire des biscuits de mer dure sellerie réelle est une option. amure dur ne contient que la farine, le sel et l`eau et est cuit lentement à basse température pour sécher le biscuit. Pour un biscuit de mer plus appétissant, cuire au four, petits pains faits maison pain irlandais, biscuits Anzac, scones, biscuits ou tout autre type de « biscuit ».

Articles connexes