Comment faire une chemise Cufflink Sur un T-shirt régulier

<span>
(Image: Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

Un article de cadeau traditionnel, les boutons de manchettes ajouter style et élégance à un costume d`homme. Parfois, cependant, un homme ne peut pas avoir une chemise avec poignets français ou double pour afficher ses boutons de manchettes au cours d`une soirée ou à un événement officiel. Dans ces cas, la modification d`une belle chemise avec des manchettes régulières est une alternative viable à l`achat d`une nouvelle chemise. Tourner une chemise boutonnée régulière dans une chemise appropriée pour des boutons de manchette est assez simple même pour une couturière de départ.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Aiguille et du fil
  • Les ciseaux
  • une bande ou règle de mesure
  • Crayon

Vidéo: FUNNIEST GAME EVER | West of Loathing - Part 1

Trouver une chemise à manches assez longtemps pour porter avec le brassard plié une fois. Laver et sécher la chemise et enlever les boutons sur les poignets.



Plier les poignets de la chemise une fois, exposant la partie inférieure de la manchette, qui deviendra l`extérieur lorsque vous avez terminé. Poser le manchon à plat, en alignant les bords ouverts de la coiffe.

Localisez le boutonnières original sur les poignets. Avec les bords avant alignés, marquer une petite ligne sur le tissu au-dessous de la boutonnière, et une marque correspondante sur les côtés opposés de chaque manchon à ballonnet.

Coudre une piqûre autour des bords des lignes dans une forme presque rectangulaire pour créer plus de trois boutonnières à chaque revers. Laissez au moins un seizième de pouce entre vos deux rangées de couture. Couper au milieu de chacun des boutonnières que vous venez de coudre pour créer une ouverture.

Vidéo: Comment mettre des boutons de manchette?

Utiliser une sur-point ou une sous whipstitch autour des bords de la boutonnière pour renforcer le tissu et empêcher l`effilochage. Les boutons de manchette doivent passer à travers les quatre trous, tenant le poignet double ensemble lorsqu`il est porté.

Articles connexes