Comment prendre dans les jambes de pantalon

<span>
Prenez les coutures jambe de pantalon pour faire des jambes maigres.
Prenez les coutures jambe de pantalon pour faire des jambes maigres. (Image: clark_fang / IStock / Getty Images)

Une paire de pantalons qui va bien partout, mais les jambes ne doit pas être poussé dans le coin arrière de votre commode ou donné une fois que vous savez comment prendre dans les jambes. Avec une machine à coudre, de la craie, des épingles et un ruban à mesurer, vous pouvez faire ces pantalons baggy jambe mince en seulement une heure ou deux, si vous êtes un début ou à l`égout novice.

Les choses dont vous aurez besoin

  • * Un pantalon
  • * Craie Tailleurs ou de la craie régulière
  • * Mètre ruban
  • * Épingles
  • * Fil de couleur assortie
  • * Machine à coudre
  • * Aiguille appropriée de matériau
  • * Surjeteuse / surjeteuse (en option)

Vidéo: Avoir bras+jambes invisible GTA

Retirez l`ourlet du bas des deux jambes de pantalon avec découseur. Le travail à l`intérieur du pantalon, insérer la pointe du découseur sous un point. Faire glisser le découseur de sorte que la bouche - sa lame - est contre la maille et pousser doucement pour trancher le point de moitié. Répéter au besoin jusqu`à élimination de toute la couture. Retirez toutes les discussions supplémentaires.

Mettez votre pantalon à l`envers, boutonner ou les passer comme un éclair complètement. Vous-même, ou avec l`aide d`un ami, prenez le matériel supplémentaire pour marquer l`endroit où vous voulez la nouvelle couture, l`insertion d`épingles droites verticalement pour créer sur la couture extérieure. Alors que vous pouvez insérer des broches le long de l`extérieur et à l`intérieur des coutures, il est souvent plus facile de prendre que dans la couture régulière à l`extérieur, plutôt que rabattues à plat dans la couture. Retirez délicatement votre pantalon avec les broches toujours en place, en prenant soin de ne pas vous mettre.

Vidéo: [MODE] Porter le pantalon palazzo



Tracer une ligne droite reliant chacun de vos broches avec un morceau de craie pour marquer l`emplacement du point. Effiler votre ligne de craie pour que le haut de votre ligne marquée chevauche progressivement avec la couture d`origine. Mesurer la distance de la couture extérieure à la ligne de craie avec un ruban à mesurer de ruban. Dupliquer la ligne de craie sur l`autre jambe de pantalon de ces mesures. Retirer les goupilles.

Insérez un fil de couleur pour correspondre à votre pantalon dans la machine à coudre suivant le chemin de fil pour votre machine à coudre. Coudre le long des lignes que vous avez marqués.

Mettez votre pantalon pour vérifier l`ajustement après les tourner à droite, côtés dehors. Si la nouvelle forme des jambes de pantalon est à votre goût, passez à l`étape suivante. Si les jambes de pantalon sont encore trop larges, tourner le pantalon à l`envers et utiliser votre craie pour marquer une ligne qui est légèrement plus étroit que la couture que vous venez de coudre. Coudre le long de cette nouvelle ligne. Si les jambes de pantalon sont trop étroites, arracher la nouvelle couture avec le découseur et faire la couture plus large.

Coupez l`excédent de matière de la nouvelle couture une fois le pantalon sont adaptés à votre goût en les retournant une fois de plus. Laisser au moins 1/4 pouce de tissu à côté de la couture. Si votre pantalon sont faits d`un tissu qui effiloche facilement - comme le coton - utiliser une surjeteuse ou surjeteuse pour terminer les bords bruts. Si vous n`avez pas accès à une machine surjeteuse-surjet, utilisez le point zigzag de votre machine à coudre, et coudre le long du bord extérieur de la nouvelle couture.

Suivez les plis précédemment faits pour re fois et re-coudre l`ourlet du bas des jambes de pantalon.

Conseils Avertissements

  • Tissus denim comme Heavier nécessitent une aiguille 16/100.
  • Une fois que vous avez pris dans les jambes de pantalon et vérifié l`ajustement, les extrémités de cousez en point arrière chaque couture pour les verrouiller en place.
  • Vérifiez vos mesures avant de couper tout tissu.
  • Retirer les goupilles avant de coudre pour éviter de casser l`aiguille.
  • En utilisant une aiguille non dimensionnée pour le poids du tissu provoque sa rupture sans cesse.
Articles connexes