Comment attacher un noeud cravate carré

Bien que ce Windsor ISN`t perfect, it`s a good example of the clean lines and sharp edges of a typical Windsor knot.
Bien que ce Windsor est pas parfait, il est un bon exemple des lignes épurées et des arêtes vives d`un noeud typique de Windsor. (Image: l`image cravate par Nikolay Okhitin de Fotolia.com)

En ce qui concerne la vente liée cravates, trois noeuds populaires utilisés comprennent les quatre dans la main, la moitié Windsor et Windsor. Selon askandyaboutclothes.com, le nœud Windsor était: « ... introduit, mais sans doute pas été inventée par le duc de Windsor, abdiqué le roi Édouard VIII qui portait le nœud quand il était prince de Galles. » La forme carrée de ce nœud le rend approprié pour « ... répandre les styles de cols de chemise », déclare askandyaboutclothes.com, donnant la tenue entière un aspect poli, fini.

Poser la cravate autour du cou à l`extrémité la plus large de la cravate de votre côté droit, suspendu 1 pied inférieur à la fin maigre de la cravate.



Traverser la large extrémité de l`attache au-dessus de l`extrémité skinnier. La cravate est en train de faire une boucle autour du cou. Tirer sur l`extrémité plus large à travers cette boucle.

Porter l`extrémité la plus large du lien vers le bas par la boucle, et l`enrouler autour de la fin maigre de la cravate à nouveau, tirant sur le côté large vers la droite.

Traverser la large extrémité de l`attache à nouveau au-dessus de la fin maigre. Apportez-le à travers la boucle que la cravate fait à nouveau autour du cou.

Faire glisser la large extrémité de l`attache sous la couche extérieure du nœud fait autour de l`extrémité mince de la cravate.

Serrer la cravate en le tirant à la gorge tout en serrant le fond du nœud et en tirant vers le haut, et tirant vers le bas sur les extrémités suspendues de la cravate.

Articles connexes