Comment faire pour supprimer des résidus de cire Sourcils peau

Cire, utilisée pour l`épilation, colle à la peau
Cire, utilisé pour l`épilation, colle à la peau (Image: étanchéité image de cire par TAlex de Fotolia.com)

Fartage est un moyen facile et populaire pour enlever les poils du corps, mais il peut être salissant. La cire se souvent collé à la peau, et quand vous avez fini épilation à la cire, un résidu de cire peut rester. Ce résidu est collant et ennuyeux, mais il est facile à enlever.

Les choses dont vous aurez besoin

  • bandes de cire
  • Huile pour bébé
  • Un gant de toilette
  • Boule de coton
  • Toner ou astringent
  • Eau


Utilisation d`une bande de cire pour enlever les résidus de cire sur la peau. Si la cire est encore humide et n`est pas dans une zone tout poil, juste poser une bande de cire sur le résidu, frotter et enlever. La cire va venir tout et il ne devrait pas faire du mal.

Tremper le coin d`un tissu de lavage dans un peu d`huile pour bébé. Frottez le chiffon de lavage sur la zone de la peau où les résidus de cire est. Il peut prendre un peu de travail pour descendre, mais il se détachera par la suite. Quand la cire est venu au large de la peau, rincer la peau avec de l`eau. L`huile pour bébé peut irriter la peau, obstruer les pores et causer des boutons.

Utilisez une boule de coton trempé dans du toner ou astringent pour essuyer la surface de la peau que vous avez utilisé l`huile pour bébé sur. Cela va se débarrasser de tout excès d`huile qui peut causer des boutons. Si la cire ne vient toujours pas éteint, utiliser de l`eau chaude pour ramollir.

Vidéo:

Articles connexes