Comment nettoyer une veste blanche

<span>
Une tache peut ruiner le look élégant d`une veste blanche.
Une tache peut ruiner le look élégant d`une veste blanche. (Image: Fille d`affaires avec l`image de veste blanche par le docteur Kan de Fotolia.com)

vestes blanches peuvent regarder chic et élégant, mais même la plus petite tache ou bavure collera comme un pouce endolori. Une veste blanche sale souvent le rester après avoir été lavés avec un détergent ordinaire, avec les taches que la décoloration ou même en refusant de bouger du tout. Un moyen infaillible pour nettoyer une veste blanche est d`utiliser un agent de blanchiment domestique. Bleach est sûr pour une utilisation sur tout le coton et la plupart des tissus synthétiques et rendra votre veste blanche brillante et propre comme la neige.

Les choses dont vous aurez besoin

  • L`eau de Javel
  • Machine à laver
  • stylo blanchissement


Vérifiez l`étiquette sur la veste pour voir s`il y a des instructions contre la machine à laver. À moins que la veste est en cuir ou vers le bas, il devrait être en mesure de passer par le lavage très bien. Placez la veste dans votre machine à laver, sélectionnez la température de l`eau figurant sur l`étiquette, et le démarrer. La plupart des charges blanches ont besoin d`eau chaude. S`il y a un domaine particulier qui nécessite une attention particulière, vous pouvez repérer le traiter avec un stylo de blanchiment.

Vidéo: Nettoyer ses converses blanche

Attendre jusqu`à ce que la chemise est complètement immergé dans de l`eau avant d`ajouter l`agent de blanchiment pour éviter les taches. Ajouter l`eau de Javel à l`eau, en suivant les instructions sur le dos de la bouteille pour déterminer la quantité nécessaire. Arrêter la machine à laver et laisser le cycle se termine.

Vidéo: Blanchir le linge ou un vêtement qui jaunit

Accrochez le haut de la veste et le laisser sécher complètement.

Articles connexes