Comment nettoyer Nike Chaussures de sport

<span>

Comment nettoyer Chaussures de sport Nike. chaussures de sport Nike, comme toute autre marque de chaussures de sport, devraient être soignés et nettoyés régulièrement afin de les préserver, à moins que vous ne me dérange pas d`acheter de nouvelles chaussures tous les six mois environ. Le processus de chaussures de sport de nettoyage est en fait assez facile.

Vidéo: Laver ses baskets | CORNERSNEAKS

Obtenez une cartouche de solution de nettoyage de la mousse lorsque vous achetez vos nouvelles chaussures Nike. Cette substance est disponible dans tous les magasins de chaussures de sport, et les vendeurs essaient habituellement de vous vendre au registre. Si cela est en vente, vous devez les prendre sur elle.



Prenez un chiffon ou d`un chiffon et l`humidifier. Il n`a pas besoin d`être trempé. Exécuter sous l`eau, puis essorer toute l`eau que vous pouvez à partir du tissu.

Pulvériser la solution de mousse au-dessus de la chaussure. Vous aurez probablement besoin de secouer le bidon d`abord. Attendre 10 à 30 secondes pour la solution pour absorber la saleté sur la chaussure.

Vidéo: Comment bien entretenir et nettoyer ses sneakers [FR].

Vidéo: Nettoyer ses converses blanche

Exécuter une brosse en plastique sur la chaussure, en particulier sur les zones les plus sales, pour racler la saleté. Sur certains bidons de solution de nettoyage, le bouchon aura des dents déchiquetées destinées à vous d`utiliser précisément pour cette tâche.

Essuyez toute la solution restante et la saleté avec le chiffon humide. Laissez les chaussures de sport sec.

Conseils Avertissements

  • Il peut aider à enlever les lacets et les inserts des chaussures de sport avant de le nettoyer.
  • Certaines versions de chaussures Nike, comme le Cortez, sont en cuir au lieu de nylon. Ceux-ci peuvent être plus difficiles à nettoyer et peuvent nécessiter un nettoyage comme Oxyclean.
Articles connexes