Comment nettoyer Flip Flops

<span>
Clean Flip Flops
Clean Flip Flops

Comment nettoyer tongs. tongs sont des chaussures préférées de l`été. Ils sont parfaits pour les porter à la piscine, la plage, le shopping, et tout simplement traîner. Ces agrafes d`été viennent dans des couleurs et des styles assortis, et obtenir une tonne d`usure. Avez-vous remarqué que votre paire préférée devient un peu miteux? Voici comment apporter une nouvelle vie à la chaussure confortable ultime.

Commencez avec le bon vieux savon et de l`eau et une brosse à dents. Retirer la plupart des saletés avec un peu de lavage.

Vidéo: DIY - Cleaning your Birkenstock`s



Mettez-les dans le lave-vaisselle. Ne pas les laver avec vaisselle, et d`utiliser un nettoyant doux lors de l`exécution de vos sandales en caoutchouc à travers le lavage. Ajouter le vinaigre et le bicarbonate de soude au lavage à faire double - nettoyer vos chaussures et votre lave-vaisselle.

Vidéo: How to wash your birkin sandle in 2 MINUTE! [ 2分钟教学如何清洗birkin ]

Laissez votre bain à remplir avec de l`eau pendant que vous prenez une douche. Faire tremper des tongs pour détacher la saleté, et frotter avec une brosse à ongles après.

Utilisez le Mr. Clean Magic Eraser comme un moyen facile d`enlever la saleté de vos tongs et baignoire.

Essayez un purificateur d`oxygène et d`eau pour obtenir les taches sur vos sandales. Vous devrez peut-être ajouter la puissance d`une brosse pour un maximum de résultats.

Utilisez des tampons en laine d`acier avec du savon pour descendre et sale avec le grain dans vos tongs. Cette méthode fonctionne le mieux après avoir fait tremper les sandales dans un évier rempli d`eau pendant environ une heure.

Conseils Avertissements

  • Certains nettoyants peuvent blanchir la couleur de sandales. Test sur une zone peu visible pour la sécurité des couleurs.
  • Ne pas tremper les sandales en daim dans l`eau. Utilisez les méthodes de lavage pour des sandales en daim, et veiller à ne pas obtenir la partie supérieure humide.
Articles connexes