Comment vos Rip vos propres Jeans sans papier de sable?

<span>

Si vous êtes comme des célébrités Kate Moss ou Britney Spears, l`achat d`un jean sérieux coûteux qui sont déjà rippés stratégique est pas un problème. Pour le reste d`entre nous, qui ne veulent pas dépenser le prix d`une voiture sur une paire de jeans, ripping élégant est assez facile de vous faire avec quelques matériaux.

Choisissez votre Jeans

Lors de l`utilisation du papier de sable est un moyen populaire de déchirer vos jeans et fait très bien pour créer des zones douces, portées et subtiles taches effilochés, il existe des moyens plus faciles qui prennent moins de temps. Commencez par un peu de recherche. Regardez dans les magazines de mode pour le plus beau et rips où ils se trouvent. Maintenant, choisissez une paire préférée, vieux de jeans de votre garde-robe, ou aller dans un magasin de seconde main et acheter une paire déjà vieilli. Tout en portant les jeans, tracer des motifs dans vos endroits choisis de l`endroit où vous voulez que les jeans soient déchirés et la taille des déchirures devrait être.

De quoi as-tu besoin



Si vous voulez simplement de grosses larmes dans vos jeans, il est assez facile de prendre des ciseaux ou une lame de rasoir. Coupez un trou dans le matériau et tirer jusqu`à ce que la déchirure est la taille que vous voulez. Mais pour plus à la mode, rips en difficulté prospectifs, vous devez faire quelques choses.

Vidéo: Part 1 - A Little Princess Audiobook by Frances Hodgson Burnett

Affligeantes jean est plus facile avec un outil qui a une surface rugueuse ou grossière. Certains matériaux qui fonctionnent bien comprennent une râpe à fromage, couteau à steak, pierre ponce, des ciseaux pointus ou un fichier de bois.

Comment Rip Jeans

Une fois que vous avez choisi les outils pour ripper vos jeans, placez un bloc de bois ou quelque chose tout aussi solide à l`intérieur de la région où vous voulez en détresse. Frotter l`outil que vous avez choisi contre le denim dans une direction verticale ou horizontale. Comme les fibres commencent à se détacher, les retirer pour rendre les effiloche plus en plus évidente. Pour effiloche doux frotter doucement et pour les grands trous ou des larmes frotter plus en plus vigoureusement.

Ensuite, humidifier une éponge avec l`eau de Javel et frottez les bords extérieurs des trous afin qu`ils acquièrent une fanée, regard utilisé. Laver et sécher les jeans à quelques reprises pour agrandir les trous et créer un look encore plus naturellement en détresse.

Conseils

Vidéo: Lasagnacat - 07/27/1978 (VOSTFR)

Ne jamais essayer de déchirer vos jeans pendant que vous les portez.

Articles connexes