Comment traiter Sourcils Wax Brûlures

Fartage est une technique régulièrement utilisée pour toiletter les sourcils. la cire chauffée est appliquée sur les poils des sourcils indésirables. Une fois la cire a collé avec les poils, il est alors rapidement tiré au large (généralement avec un petit morceau de tissu de mousseline), en prenant les poils indésirables avec elle. Etant donné que la cire chaude est généralement utilisé dans le processus d`épilation à la cire, les brûlures mineures ou irritation peuvent parfois se produire. Si vous avez des brûlures de cire à sourcils, il y a différentes étapes que vous pouvez prendre pour traiter la peau affectée. Cependant, si la peau brûlée est cassé ou cloquée consulter un médecin.

Les choses dont vous aurez besoin

Compresse froide
  • Gel d`Aloe vera
  • pommade antibiotique
    • acétaminophène
    • Aspirine
    • ibuprofène

    Placez une compresse froide sur la zone touchée. Faire tremper un gant de toilette à l`eau froide ou envelopper un sac de glace dans une serviette. Cela refroidira la région, contribuant ainsi à atténuer l`impact de la brûlure. Il permettra également de réduire l`enflure et soulager la douleur. Ne pas appliquer la glace directement sur la peau brûlée. Cela peut irriter.



    Étaler le gel d`aloe vera sur la brûlure de la cire des sourcils. Gel d`Aloe vera est un traitement naturel, régulièrement utilisée pour apaiser la peau brûlée. Pour un effet de refroidissement supplémentaire, réfrigérer le gel d`aloe vera avant de l`appliquer. Choisissez gel naturel d`aloès vera qui est exempt de colorants ou parfums ajoutés.

    Utilisez une pommade antibiotique sur la zone. Cela permettra d`éviter l`infection. Cependant, si la peau est cassé ou cloquée, consulter un médecin.

    Prenez de l`acétaminophène, l`aspirine ou l`ibuprofène pour soulager la douleur et l`enflure. Vous pouvez trouver ces médicaments en vente libre à votre magasin local de drogue.

    Articles connexes