Comment lourd Starch une chemise comme la teinturerie

Créer un look avec une chemise propre, amidonné.
Créer un look avec une chemise propre, amidonné. (Image: Goodshoot RF / Goodshoot / Getty Images)

tissu amidonnage remonte aux années 1400, lorsque les blanchisseurs ont noté que l`utilisation de l`amidon sur le tissu gardé de se froisser. nettoyeurs à sec modernes emploient souvent amidonnage lors de la finition des vêtements propres. Un amidon lourd fait des chemises nettes et bien entretenu. Vous pouvez obtenir un look professionnel pour vos vêtements à la maison, même sans la machine presse que de nombreux établissements de nettoyage à sec utilisent, avec de l`amidon et une technique de repassage appropriée. Fer lorsque la chemise est encore légèrement humide pour obtenir les meilleurs résultats.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Le fer
  • Planche a repasser
  • poudre d`amidon instantané
  • Bassin ou un bol
  • Pulvériser de l`amidon
  • Cintre

Allumez le fer et le mettre à atteindre la bonne température. Vérifiez l`étiquette d`entretien de la chemise pour confirmer les recommandations du fabricant. Placez le fer debout sur la planche à repasser à la chaleur.

Mélanger la poudre d`amidon soluble à l`eau, selon les directives du fabricant, dans un grand bol ou cuvette.

Tremper les poignets de la chemise et le col dans le mélange d`amidon instantané.



Vaporiser l`amidon de Vaporiser légèrement sur le devant de la chemise. Rouler le devant de la chemise et laissez reposer pendant une minute ou deux pour permettre l`amidon tremper dans la chemise.

Déroulez la chemise et aplatir le col sur la planche à repasser.

Repassez le dessous du col, puis la partie supérieure.

Repassez le joug de la chemise, la partie arrière supérieure qui atteint au cou et aux épaules.

Repassez la partie inférieure de chaque manchette, puis l`extérieur. Fer chaque manche avec des mouvements lents et réguliers. Prenez votre temps et vérifier les grosses rides ou des plis dans les manches.

Repassez le corps de la chemise, le travail d`un côté et l`autre. Les travaux du haut de la chemise vers le bas et le fer entre les boutons sans les toucher.

Glisser la chemise sur un cintre jusqu`à ce que le tissu ait refroidi.

Articles connexes