Comment toucher les racines entre coloriages

Obtenir vos cheveux colorés tous les deux mois peut être très coûteux pour le client moyen de salon. Alors que le coût peut être une préoccupation, beaucoup de gens ne savent pas combien de dégâts peuvent être causés par une coloration fréquente. Une excellente façon d`économiser de l`argent et la prévention des dommages de cheveux est en contact avec vos racines entre la coloration de votre tête entière. Cet article vous aidera à maintenir votre couleur sans dépenser trop d`argent.

Visitez votre pharmacie locale et sélectionnez un kit de coloration semi-permanente qui est spécifiquement conçu pour les racines. Clairol a un kit tactile racine très apprécié en place qui est populaire.



Choisissez une couleur qui correspond le mieux à votre couleur professionnelle appliquée existante. Ne pas choisir une couleur qui est la plus proche de la couleur de votre racine.

Dans votre salle de bain, mélanger le colorant avec l`activateur et appliquer la couleur à vos racines avec la brosse en plastique fourni.

Assurez-vous que vous appliquez la couleur à votre ligne de cheveux autour de votre visage. Ceci est généralement lorsque la décoloration est plus visible.

Laisser le colorant reposer pendant 10 minutes. Rincez vos cheveux et appliquez un conditionneur pour adoucir vos cheveux.

Coiffer vos cheveux comme d`habitude.

Conseils Avertissements

  • Visitez un salon professionnel si vous ne voulez pas toucher vos racines sur vos propres. La plupart des salons payer moins pour une touche de arrachera par rapport à une tête pleine de couleur.
  • Si vous rencontrez une réaction allergique, contactez votre médecin immédiatement.
Articles connexes