Quel âge les enfants devraient commencer à utiliser Ongle polonais?

<span>
(Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

l`utilisation appropriée de l`âge vernis à ongles et autres produits cosmétiques est une combinaison de la capacité cognitive et la discrétion des parents de l`enfant. Cependant, beaucoup de vernis à ongles ont des produits chimiques toxiques. Ni les adultes ni les enfants ne devraient utiliser ces vernis à ongles. Cependant, plusieurs fabricants ont créé des vernis à ongles qui sont sans danger pour les enfants et les adultes.

Âge auquel les enfants peuvent utiliser Vernis à ongles

Le meilleur âge pour permettre aux enfants d`utiliser le vernis à ongles est quand ils ont dépassé le stade-succion du pouce. Les enfants arrêtent généralement sucer leur pouce entre les âges de 4 et 5.

Toxines En Vernis à ongles



Le vernis à ongles est approprié pour les enfants à porter si elle est appliquée sous la surveillance des adultes. . Cependant, les parents doivent faire attention à vernis à ongles, car certains ont des produits chimiques dangereux. vernis à ongles moderne a commencé comme un sous-produit de peinture automobile dans les années 1920 et a été vendu dans les grands magasins en 1937.

Toluène

Le toluène est utilisé comme solvant de créer un vernis lisse. Ce produit chimique peut provoquer des nausées, des étourdissements et des maux de tête. Il est possible toxique pour la reproduction et le développement qui a été liée à des troubles du foie et des reins ainsi qu`un taux plus élevé de fausses couches.

Dibutyl phthalate et Formaldéhyde

dibutylphtalate est utilisé pour prévenir les ongles Chipping polonais. Cela a été associé à la création des déséquilibres hormonaux chez les enfants et les malformations congénitales. Formaldéhyde durcit le vernis à ongles. Ce produit chimique peut causer le cancer.

Solutions de rechange à ongles toxiques Brillants

Il existe des alternatives à vernis à ongles toxiques. Les ingrédients utilisés dans les vernis à ongles naturels retour à d`anciennes recettes pour les cosmétiques. Les fabricants utilisent actuellement des minéraux, tels que l`oxyde de fer et de mica, dans un solvant aqueux pour l`éclat. Ces ingrédients naturels sont plus sains pour les enfants à porter.

Articles connexes