Blouses faciles à coudre

<

Contenu

span>
Couture chemisiers facile est une excellente façon de commencer la couture comme passe-temps
Couture chemisiers facile est une excellente façon de commencer la couture comme passe-temps (Image: Jupiterimages / pois / Getty Images)

Si vous souhaitez élargir votre garde-robe soit pour le travail, occasionnel ou jouer, essayez une blouse simple qui prend peu de temps ou les compétences pour faire. Il y a plusieurs blouses classiques qui sont simples à découper et coudre qui sont parfaits pour les débutants. Comme vous améliorez vos compétences, choisissez chemisiers qui incluent des boutons et plus complexes, coutures ajustées.

Chemisier paysan



Un classique de la mode, la blouse paysanne appelle seulement deux pièces à découper et coudre ensemble. Elle est recueillie au niveau du cou avec un cordon de serrage qui ne vous oblige à faire une simple couture sur pli dans lequel enfiler un cordon de serrage correspondant. blouses paysannes sont frais et venteux, et font un excellent projet pour la mode d`été et jeu de fille et vêtements école. blouses paysannes ne nécessitent pas d`apprendre à trou bouton et ils ne nécessitent aucun aménagement comme ils sont assez spacieux. Ils ne doivent être faits dans la taille générale du destinataire. Ces blouses peuvent être faits de tissus de coton bon marché et regarder stellaire calicot ou impressions.

Chemisier Bohême

La blouse bohème est dans la même catégorie de mode comme une blouse paysanne. Il utilise un joug circulaire qui est découpé avec un trou de cou et un corps réunis. Il ne nécessite que deux coutures, ourlets bas et sans manches. Les manches sont une partie du corps et les bras réunis coup d`oeil à la mode de la blouse recueillie à travers des fentes sur le côté. Ce chemisier facile à coudre fait une déclaration élégante ou peut être jumelé avec une jupe sans souci de faire une déclaration de mode hors-the-box.

Articles connexes