Comment esquisser une barbe

Décrivant votre barbe est l`acte de mise en forme ou lui donner forme. Il est pas un processus difficile. Vous pouvez le faire vous-même avec un peu de pratique et une compréhension du modèle de croissance de la barbe. Beaucoup de gens ont ce fait de façon professionnelle, mais d`apprendre à décrire votre barbe peut aider à prolonger le temps entre les visites de coiffure parce que vous pouvez garder votre barbe d`obtenir indisciplinés pendant de longues périodes de temps.

Les choses dont vous aurez besoin

  • peigne barbe
  • Tondeuse à barbe
  • Les ciseaux


Peigne la barbe dans le sens de son modèle de croissance pour se débarrasser des poils errants qui briser le contour de votre barbe. Ces poils errants ne se montrent pas toujours, mais quand ils le font, la ligne propre de votre barbe sera perturbé. Peignage de côté le corps principal de votre barbe révélera ces poils cachés. Snip ces poils.

Couper la barbe jusqu`à la longueur désirée. Commencez votre menton et travailler au-dessus de votre mâchoire. Suivez la ligne de croissance de votre barbe. Vous reconnaîtrez le modèle de croissance de la barbe par la racine des cheveux plus foncés. Ce sont les grandes lignes que vous vous efforcerez de mettre en évidence que vous décrivez votre barbe.

Peignez votre barbe à nouveau, dans la direction de son modèle de croissance et de couper les poils vous manqués avec la tondeuse. Utilisez une touche plus légère avec votre tondeuse à barbe pour affiner le modèle de croissance de la barbe, ce qui porte les lignes de motif de croissance aussi près de votre visage que possible. Pour ce faire, en travaillant à l`intérieur de votre barbe à l`extérieur, rétrécissant le modèle de croissance pour lui donner forme.

Articles connexes