Comment traiter les cheveux endommagés par un Perm

Les hommes et les femmes utilisent souvent perms et défrisants pour traiter COIFFURE naturel cependant, ils peuvent laisser les cheveux secs, cassants et abîmés. Savoir comment traiter les cheveux endommagés par perms peut vous permettre d`avoir une crinière conditionné et en bonne santé.

Appliquer conditionneur. Cheveux abîmés par une perm peut être dépouillé de son humidité naturelle, laissant cassants et secs. Trouvez un bon conditionneur qui ne sont pas à base d`alcool, appliquer un montant quart de taille aux cheveux mouillés et passer au peigne fin. Ceci verrouillera l`humidité de la perm dommageable a enlevé. Vous pouvez également opter pour un conditionneur d`autorisation, que vous appliquez quotidiennement sur les cheveux humides ou secs.

Brillance. Cheveux abîmés par perm peut avoir des dommages irréversibles, mais vous pouvez toujours modifier l`apparence. Utilisation des produits qui contiennent du silicium ou de la kératine pour agir comme un adhésif pour cuticules brisés ou endommagés, en ajoutant brillance. Essayez des produits tels que Frederic Fakaii Salon Glaze ou fille cheveux Elixir de Carol.

Laissez vos cheveux pour se reposer. La pire façon de traiter les cheveux endommagés est de continuer à ajouter des dégâts. Si vous avez endommagé vos cheveux, ne pas continuer à perm les cheveux. Obtenez une garniture de routine, à terme, « découper » les dégâts. Laisser les cheveux un peu de temps de repos entre les perms et le traitement et continuer à ajouter revitalisant et hydratant.

Articles connexes