Comment nettoyer une veste de vol

<span>
Vestes de vol ont été initialement développés pour les pilotes.
Vestes de vol ont été initialement développés pour les pilotes. (Image: l`image de la force aérienne par Tomasz Pawlowski de Fotolia.com)

Vestes de vol sont les vestes de style aviateur qui étaient portés par des militaires dans la force aérienne. Ils ont été initialement développés pour maintenir les pilotes au chaud pendant qu`ils volaient haut l`air, mais au fil des années, ils ont obtenu très populaire et même à la mode. La façon dont vous lavez votre veste de vol dépend du moment où elle a été faite. Vestes de vol faites aujourd`hui sont généralement fabriqués à partir d`un mélange de coton et de nylon, tandis que les vestes de vol ou anciens d`époque peuvent être faits avec de la laine, la fourrure ou en peau de mouton.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Détergent doux
  • Eau
  • Machine à laver

Mélange de coton synthétique

Placez un détergent doux dans la machine à laver. Suivez les instructions sur le détergent pour déterminer la quantité à utiliser.

Réglez la rondelle sur un cycle « délicat » et utiliser l`eau froide.



Placez la veste dans la machine à laver.

Sécher à l`air la veste en l`accrochant ou en sélectionnant la fonction « air sec » sur la machine de séchage.

La laine

Placez un détergent doux dans un évier. Suivez les instructions sur le détergent pour déterminer la quantité à utiliser.

Faites couler l`eau froide dans l`évier.

Laver la veste à la main en frottant le tissu sur lui-même et se tordant avec vos mains.

Rincer à l`eau froide.

Sécher à l`air la veste en l`accrochant vers le haut.

Conseils Avertissements

  • Si votre veste de vol est la fourrure ou shearling, il doit être pris pour le nettoyage à sec. En outre, si vous avez une veste de vol vintage qui vaut beaucoup d`argent (ou des souvenirs), vous devriez le prendre à un nettoyeur à sec qui se spécialise dans des pièces vintage et délicates.
Articles connexes