Comment postuler Correcteur

<span>

Correcteur est l`un des outils de maquillage les plus utiles pour embellir votre teint. Il peut éclairer les zones d`ombre, décolorations corriger, les taches et les cicatrices déguiser et mettre l`accent sur la structure même du visage. Pour accomplir cela, il est essentiel que vous choisissez la bonne texture, la couleur et la finition qui conviennent le mieux à votre type de peau et le teint. Il est également très important que vous appliquez de manière sélective, en ciblant les zones de votre visage qui ont vraiment besoin d`être caché. Voici tout ce que vous devez savoir pour maîtriser l`art de dissimuler.

(Image: Lilly Wallace)

Types de Correcteur

Correcteurs se décline en différentes textures, offrent différents niveaux de couverture et ont des finitions différentes. Les types les plus courants de anticernes sont liquides, crémeux, et le bâton.

Correcteur liquide

Correcteurs liquides ont une lumière à consistance moyenne, écoulement nasal qui fonctionne bien pour la plupart des types de peau, y compris à sec, normales, mixtes et grasses. Il est souvent utilisé pour cacher les cernes et autre les zones d`ombre (Comme autour de la bouche), car il tend à ne pas froisser (collecte dans les rides et ridules). Certains Correcteurs liquides qui sont spécifiquement conçus pour être utilisés sous les yeux contenir des particules réfléchissant la lumière, qui aident à éclaircissant la sous région des yeux et bien travailler pour faire les yeux fatigués semblent plus reposés. Correcteurs liquides sont faciles à mélanger et ont une lumière à la pigmentation moyenne pour un quantité modérée de couverture.

(Image: Lilly Wallace)

Correcteur crémeuse

anticernes crème ont consistance plus épaisse que les liquides et sont généralement plus pigmentée, offrant moyenne à une couverture complète. anticernes crème peuvent être utilisés sous les yeux pour couvrir les cernes, mais ils ont tendance à se froisser plus de Correcteurs liquides (selon la formule), de sorte qu`ils ne fonctionnent pas bien comme anti-cernes sous les yeux pour la peau plus mature avec des rides profondes. Ils sont particulièrement efficaces couvrant décolorations, telles que des rougeurs autour du nez et mélasma. En fonction de la formule et le niveau de la pigmentation, ils peuvent aussi bien travailler à défauts de couverture. Ils ont souvent un finition satinée ou mate que les photographies bien.

(Image: Lilly Wallace)

Memory stick Correcteur

Bâton anti-cernes sont très pigmentée et ont une consistance légèrement cireuse. Avoir une couverture opaque et la finition, ils fonctionnent très bien pour couvrir les imperfections et les cicatrices d`acné. Puisqu`ils sont si pigmentés, seule une petite quantité est nécessaire pour chaque application, et ils sont particulièrement utiles pour couvrir des taches rouges, enflammées, telles que celles subies au cours d`une évasion d`acné active. Un bon exemple d`un anti-cernes de bâton est la Vichy Laboratoires Dermafinish corrective Fondation bâton.

(Image: Lilly Wallace)

Avez-vous besoin de plus d`un anti-cernes?

En fonction de votre peau et ce que vous devez cacher, vous devrez peut-être un ou plusieurs anti-cernes. Si votre peau est encore dans le ton et vous avez des taches à peine à couvrir, vous devrez peut-être seulement un anti-cernes sous les yeux pour illuminer sous vos yeux, ce qui devrait être une nuance plus claire que votre couleur de base. Si vous avez également des taches pour couvrir, vous devrez peut-être une autre anticernes avec une couverture élevée (comme une crème / bâton anti-cernes) qui correspond à votre fondation. Si vous avez une décoloration intense, vous pouvez utiliser la correction de couleur Correcteurs en plus de anticernes sous les yeux et repérer couvrant anticernes.

(Image: Lilly Wallace)

Choisir le bon Correcteur couleur

(Image: Lilly Wallace)

sous l`oeil



Pour cacher sous l`obscurité des yeux, vous devez choisir une couleur qui est un ou deux tons plus clairs que votre fond de teint. Cela aide à éclairer la zone sous les yeux, sans regarder trop évident. Si vous avez des ombres très sombres sous vos yeux, vous pouvez aussi corriger l`obscurité avec un correcteur tonique Peachy avant d`appliquer le cache-cernes.

imperfections

Pour cacher les imperfections, vous devez utiliser un anti-cernes qui correspond à votre base (étant donné que votre fondation correspond à votre peau). Cela devrait faire en sorte que le défaut « disparaît » dans le reste de la peau, sans arêtes visibles autour d`elle.

Rougeur

En fonction de l`intensité, de la rougeur peut être caché avec un anti-cernes jaune tons.

Comment postuler Correcteur

Une fois que vous trouvez le bon type de anticernes pour vos besoins et avez choisi la bonne teinte, vous pouvez expérimenter avec différentes méthodes d`application jusqu`à ce que vous trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Vous pouvez commencer à expérimenter en suivant ces instructions.

Avant ou après la Fondation?

La plupart des maquilleurs professionnels conviennent que anticernes doit être appliqué après fondation. La raison principale est que la fondation offre une couverture, donc après l`application d`une fine couche de fondation, des taches, des ombres et des décolorations sont déjà couverts par la fondation. Une autre raison est que si vous appliquez fond de teint sur anticernes, il peut perturber le travail dissimulant que vous l`avez déjà fait. Fondation d`abord, anticernes seconde.

Couvrant les cernes

Le meilleur outil pour appliquer anticernes sous vos yeux est un plat pinceau correcteur, peut donc être posés le produit exactement où est nécessaire, en une couche mince. Il est particulièrement important que le produit est appliqué dans une couche mince, parce que nous avançons notre visage tout au long de la journée, nos expressions faciales ont tendance à faire le pli du produit, en recueillant dans les lignes de sourire. L`utilisation plus produit, plus la chance de rainage. Seulement ajouter produit supplémentaire si la couverture est nécessaire plus.

(Image: Lilly Wallace)

Voici quelques conseils pour une application sans faille:

  • Appliquez une petite quantité de cache-cernes sur le dos de votre main et utiliser une brosse à anticernes plat pour le ramasser.
  • Commencez à la couche du produit dans le coin interne de l`œil où il est généralement très sombre. Bien souvent négligé, c`est une étape très importante qui fait une grande différence dans la façon dont « frais » et « éveillé » vos yeux.
  • En utilisant la brosse - ou votre doigt, si cela est plus confortable pour vous (votre doigt d`anneau est plus petit et plus faible que les autres doigts, et travaille donc mieux pour votre sous la peau délicate des yeux) - mélanger le produit en tapotant doucement jusqu`à ce qu`il soit uniformément distribué et semble transparente.
  • Assurez-vous qu`aucun des bords sont visibles. Vous ne devriez pas être en mesure de dire exactement où l`anticernes commence / se termine.
  • Avec le pinceau, procéder à la superposition plus produit suite à l`ombre sous vos yeux. Appliquer uniquement lorsque les ombres sont.
  • À moins que votre sous région des yeux est très sec, il est préférable d`appliquer une petite quantité de poudre sur la mise en l`anticernes, ce qui permet de rester en place plus longtemps.
  • Si vous utilisez un stylo anticernes, vous pouvez également couche le produit directement sur la peau sans brosse, et mélanger avec votre doigt.

Correction des décolorations (Rougeur / Pigmentation)

Rougeur et la pigmentation peuvent apparaître souvent sur de grandes zones du visage. La plupart des femmes ont tendance à avoir des rougeurs autour du nez. Une crème anti-cernes est le mieux adapté à cette fonction et qui fonctionne le mieux lorsqu`elle est appliquée en couches minces. L`application d`une épaisse couche de cache-cernes peut sembler très évident et peut se déplacer tout au long de la journée, plutôt que de coller à la peau.

(Image: Lilly Wallace)

Voici quelques conseils pour une application sans faille:

  • En utilisant une brosse à plat anti-cernes, ou un petit pinceau fond de teint plat, couche anti-cernes sur la zone de problème.
  • Si la couverture est suffisante, mélanger les bords jusqu`à ce qu`il semble sans faille.
  • Vous pouvez maintenant appliquer une poudre de réglage pour faire durer plus longtemps et mieux.
  • Si la couverture est plus nécessaire, appliquer une autre couche de cache-cernes, mélanger les bords, puis définissez avec une poudre.

couvrant imperfections

Couvrant les taches nécessite un anti-cernes très pigmentée, comme une crème ou un bâton un, qui correspond parfaitement à votre fond de teint. Si vous utilisez une teinte plus claire ou plus foncée que votre fond de teint, vous pouvez mettre l`accent sur, plutôt que de déguisement, l`endroit que vous voulez couvrir. Plus pigmentée le cache-cernes est, moins le produit dont vous avez besoin - et moins de produit est toujours mieux, car il attire moins d`attention vers l`endroit. Le meilleur outil pour appliquer anticernes sur place est un très petit pinceau synthétique, comme par exemple une petite brosse de mélange. Si l`endroit que vous voulez couvrir est minuscule, un pinceau à lèvres ou d`une brosse de eye-liner vous permettent d`appliquer le produit exactement sur place.

(Image: Lilly Wallace)

Voici quelques conseils pour une application sans faille:

  • Avec une petite brosse (taille dépend de l`endroit que vous voulez couvrir, comme mentionné précédemment), ramasser quelques anticernes et tamponnez sur place.
  • Si plus est nécessaire pour couvrir la place, ajouter au besoin.
  • Assurez-vous de mélanger les bords de la zone où vous avez appliqué la anticernes jusqu`à ce qu`il se fane uniformément sur le reste de la peau.
Articles connexes