Comment laver un manteau Carhartt

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    Votre lave-linge et sèche-linge nettoyer votre manteau de Carhartt et vous faire économiser une facture de nettoyage à sec.
    Votre lave-linge et sèche-linge nettoyer votre manteau de Carhartt et vous faire économiser une facture de nettoyage à sec. (Image: l`image linge par timur1970 de Fotolia.com)

    Primés pour leur durabilité et la chaleur, sergé et manteaux Carhartt denim ont longtemps été populaires et vêtements de travail vêtements de plein air. Lavez votre manteau lourd Carhartt selon les instructions de nettoyage, si vous voulez que le tissu pour maintenir sa résistance à la flamme et de l`intégrité thermique. Bien que le nettoyage à sec est approprié, vous pouvez défrayer ce coût et les inconvénients en lavant la couche à la maison en suivant ces étapes de nettoyage, conçu pour garder votre vêtement robuste et adapté à de nombreuses années d`utilisation.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Machine à laver
    • Séchoir
    • Détergent (sans l`eau de Javel)

    Régler la température de l`eau de lavage de la machine pour réchauffer, faire en sorte que votre manteau de Carhartt est nettoyé dans l`eau inférieure à une température de 160 degrés Fahrenheit. Capacité de charge devrait être fixé à moyen pour une couche et un grand ou extra-large pour deux couches.



    Ajouter un détergent qui ne contient pas d`additifs d`agents de blanchiment ou du peroxyde. Ne jamais ajouter assouplissant à une charge de couches Carhartt.

    Exécutez la machine à laver le cycle normal.

    Transfert à la couche sèche-linge et régler le cadran pour réchauffer ou de la température moyenne avant de la machine.

    Retirer couche sèche de la sécheuse et de toucher avec un fer chaud si nécessaire.

    Conseils Avertissements

    • manteaux Carhartt peuvent être nettoyés à sec.
    • Ne pas utiliser l`amidon ou assouplissants lors du lavage de votre manteau de Carhartt. L`utilisation de ceux-ci peuvent dégrader l`intégrité du tissu résistant à la flamme, ce qui pose un danger pour les électriciens ou les travailleurs qui portent des manteaux pour la protection de l`utilité, du gaz ou des champs pétroliers.
    Articles connexes