Instructions de montage pour un rack vêtement

<

Contenu

span>
(Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

Que ce soit le stockage des manteaux invités à une occasion spéciale ou pour hors-saison ou les vêtements en trop, porte-vêtements sont « incontournables » pour ranger soigneusement loin vêtements suspendus lorsque l`espace de rangement est rare. portemanteaux ont parcouru un long chemin des modèles plus lourds que les menuisiers avaient fait. Maintenant, vendus dans les magasins en kits faciles à assembler, tout ce que vous devez remplir votre porte-vêtement sont les parties, un jeu de mains et les instructions de montage pour un porte-vêtement.

Commencez par la base

Attachez les deux roues aux deux extrémités de la base du porte-vêtement si elles ne sont pas pré-installés. Insérez l`extrémité de la tige de blocage de chaque roulette dans sa fente et enclencher ou visser chaque roue sur la base du porte-vêtement.



Visser chaque extrémité à roues du porte-vêtement à la borne de base horizontale ou sur une étagère de l`armoire de vêtement à l`aide d`une clé à six pans, foret Phillips ou un jeu de clés, en fonction de ce type de vis ou des boulons sont obligatoires. Certains supports de vêtement ont une durée à la base pour servir de stockage chaussure ou un sac en place d`une simple barre de stabilisation.

Les barres latérales et Top Garde-corps

Insérer les poteaux verticaux latéraux dans le support de base à chaque extrémité et visser. Demandez à quelqu`un de tenir la pièce que vous serrez les vis ou des boulons. Après avoir fixé l`autre des poteaux verticaux sur le côté de la base, aligner une extrémité de la traverse supérieure ou une étagère à la partie supérieure de l`une des parties verticales. Demandez à une autre personne de tenir l`autre extrémité de garder cette partie verticale que vous attachez les pièces ensemble.

Insérer la vis ou le boulon à travers les trous situés dans la partie supérieure des poteaux verticaux latéraux et dans l`extrémité de la barre transversale supérieure ou sur une étagère et serrer. Aligner l`autre extrémité de la barre transversale ou une étagère à l`autre pôle latéral vertical, insérer les vis ou boulons et serrer.

Au lieu de vis ou des boulons, des supports à vêtements sont en plastique bouchons en forme de L monté à l`extrémité supérieure des montants verticaux latéraux. Une extrémité de la coiffe parfaitement ajustée sur la barre latérale verticale supérieure et l`autre extrémité se place sur le pôle de la barre transversale ou un vêtement. Bien que cette méthode rend facile à enclenchez les morceaux ensemble, un inconvénient est que au fil du temps et avec le poids des vêtements suspendus le pôle a tendance à glisser hors du bouchon en plastique, en particulier lors du déploiement de l`unité. Rechercher des unités qui utilisent des vis ou des boulons pour éviter le porte-vêtement tomber en morceaux lors de l`utilisation.

Articles connexes