Comment se raser la barbe dans la forme appropriée pour une barbiche

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    Coupez vos cheveux du visage dans une barbiche soignée.
    Coupez vos cheveux du visage dans une barbiche soignée. (Image: Ryan McVay / Lifesize / Getty Images)

    Considérez ceci: la barbichette polyvalent, bien-aimés par les hommes qui veulent un peu de poils du visage soigné sans l`engagement d`une barbe, tire son nom d`une poubelle-manger des animaux de basse-cour. Que ce soit touffue ou vaporeux, la barbichette est censé imiter la barbe touffue sur le menton d`un bouc. Alors qu`une barbiche est essentiellement juste une barbe du menton, beaucoup d`hommes portent des variations sur le style avec une moustache et un peu de cheveux juste en dessous de la lèvre inférieure (à savoir, une pièce d`âme), ce qui crée un regard équilibré autour de la bouche.
    Création de l`aspect nécessite raser les poils sur les joues et la mâchoire, laissant un patch le long du menton.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • shampooing barbe
    • peigne barbe,
    • Clipper ou coupe
    • Rasoir (sécurité, linéaire ou électrique)
    • après-rasage

    Laver et sécher vos cheveux du visage, en utilisant le shampooing de barbe. Peigner les cheveux pour qu`il tombe parfaitement dans une direction. Les cheveux mouillés grossit peu, essayant ainsi de couper une barbiche alors qu`il est humide peut provoquer une scraggly, ligne inégale.



    Regardez droit dans un miroir avec votre menton levé. Envision deux lignes sur le menton, à environ un demi-pouce de chaque côté du coin de la bouche. Ces lignes marquent les bords de votre barbiche. Si votre barbiche est trop large ou trop étroit, il regardera déséquilibré et ne se connecte pas correctement à une moustache. À ce stade, décider si vous envisagez de garder une moustache. Il n`affectera pas la forme de la barbiche au menton, mais il déterminera les cheveux que vous garderez et ce que vous raser.

    Ce modèle`s goatee ends just outside the corners of his mouth--note, he doesn`t have a mustache.
    barbiche de ce modèle se termine juste en dehors des coins de sa bouche - Note, il n`a pas de moustache. (Image: Thinkstock Images / Comstock / Getty Images)

    Retirez les cheveux de vos joues et avec jawline une tondeuse ou un rasoir, laissant les cheveux sur votre menton intact et vos favoris intact (si vous en avez). Rasez-vous avec le grain ou la croissance de vos cheveux, car le rasage contre le grain peut tirer votre peau et causer une irritation. Vous pouvez également laisser un quart de pouce à une bande demi-pouce de cheveux de chaque côté de la bouche pour connecter votre barbiche à une moustache.

    Se raser les cheveux de vos joues et menton, laissant les cheveux sur votre menton.
    Se raser les cheveux de vos joues et menton, laissant les cheveux sur votre menton. (Image: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

    Se raser les poils errants de votre cou jusqu`à deux pouces derrière la pointe du menton, sur le dessous de votre menton. Votre barbiche doit serrer dans ses bras le dessous du menton, en se rasant plus haut que cela va créer un look asymétrique.

    Se raser les cheveux sur votre cou, s`arrêtant environ deux pouces derrière la pointe du menton.
    Se raser les cheveux sur votre cou, s`arrêtant environ deux pouces derrière la pointe du menton. (Image: Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images)

    Vérifiez les bords de votre barbiche. Sharp, bords carrés ajouter à la définition d`un visage rond, tandis que les bords arrondis adoucissent traits anguleux ou un visage carré.

    Splash votre visage avec lotion après-rasage pour éviter une éruption de rasoir et les poils incarnés. Maintenir votre barbiche en taillant et raser les poils errants deux à trois fois par semaine.

    Aide à prévenir les éruptions cutanées après-rasage et les poils incarnés.
    Aide à prévenir les éruptions cutanées après-rasage et les poils incarnés. (Image: Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)

    Conseils Avertissements

    • Si vous avez les cheveux très épais ou grossiers, posez une serviette chaude sur votre visage pendant quelques minutes pour ramollir les cheveux et il est plus facile de se raser.
    • Suivez la croissance naturelle de vos cheveux du visage - il est plus esthétique pour être glabre que parcellaire. Si vous avez du mal à pousser une moustache pleine, par exemple, envisager de se raser la lèvre supérieure nue pour mettre en valeur la pleine barbiche au menton.
    • Si vous avez une éruption de rasoir persistante, irritée ou infection de poils incarnés et les pseudos de rasage, pensez à visiter un dermatologue.
    Articles connexes