Comment réduire les vergetures avec l`Acide Glycolique

<

Contenu

span>

Vergetures, également connu sous le nom « striae, » apparaissent souvent pendant la grossesse ou la puberté, ou après gain de poids significatif ou la perte de poids. Beaucoup de gens sont mécontents de l`apparence de leur peau avec des vergetures, et peuvent essayer un certain nombre de méthodes pour réduire leurs vergetures. Une façon de traiter les vergetures est avec l`acide glycolique.

L`acide glycolique est un acide alpha-hydroxy (AHA) et dérivé de la canne à sucre. L`acide glycolique agit en pénétrant dans la peau, provoquant exfoliant. Grâce à cette exfoliation, les cellules mortes de la peau sont enlevés et nouveaux, une peau saine se dégage. Ce processus peut être efficace pour réduire l`apparition des vergetures.

Les choses dont vous aurez besoin

  • crème acide glycolique
  • trétinoïne Prescription

Étape 1



Acheter une crème contenant de l`acide glycolique OTC. Selon les directives de la FDA, les formules de soins de la peau en vente libre ne devraient pas avoir une concentration d`acide glycolique plus haut que 10 pour cent. En règle générale, la crème doit être appliquée sur la zone affectée une fois par jour. Il est conseillé lors de l`utilisation d`un produit contenant de l`acide glycolique que vous évitez l`exposition au soleil ou appliquer un écran solaire avant d`aller à l`extérieur, car AHA peut augmenter la sensibilité à la lumière du soleil de votre peau.

Étape 2

Appliquer sur le vergetures une combinaison de trétinoïne topique prescription avec une crème contenant de l`acide glycolique. Selon une étude publiée dans le Volume 24, numéro 8 de chirurgie dermatologique, l`acide glycolique combinée avec la trétinoïne a contribué à réduire les vergetures avec peu d`irritation. La trétinoïne topique peut être utilisé pour préparer la zone pour une peau d`acide glycolique.

Étape 3

Mettre en place un rendez-vous avec un dermatologue pour avoir une peau d`acide glycolique. Contrairement aux crèmes en vente libre, qui ne contiennent qu`une concentration de 10 pour cent d`acide glycolique, les dermatologues peuvent utiliser des doses plus élevées de entre 20 à 70 pour cent. En dépit de la plus forte concentration, il peut néanmoins prendre quelques visites de bureau avant qu`il y ait une amélioration visible marquée par l`apparition des vergetures.

Articles connexes