Quelle est la différence entre Air Force Tenue & Mess Dress?

<span>
Code vestimentaire militaire contient des spécifications sur chaque vêtement, y compris couvre-chef.
Code vestimentaire militaire contient des spécifications sur chaque vêtement, y compris couvre-chef. (Image: Paul Katz / Digital Vision / Getty Images)

La traduction la plus simple pour les termes militaires « robe formelle » et « tenue de mess de service » est « cravate blanche » et « cravate noire. » cravate blanche smoking ou robe de soirée complète équivaut à robe formelle, et une robe smoking ou le soir est l`équivalent civil à la tenue de mess de service. Il y a des nuances spécifiques quant à savoir qui peut porter une tenue formelle, et ce qui différencie robe formelle de la tenue de mess de service.

Rang détermine quelle tenue vestimentaire est appropriée

tenue vestimentaire formelle est réservée aux officiers seulement. Porté exclusivement pour les soirées et les occasions de l`Etat, un officier devait porter sa robe formelle à une population civile occasion appellerions une « affaire de cravate blanche. » Les agents doivent posséder un uniforme de la tenue de mess, alors que la tenue de mess est facultative pour s`y sont engagés. Il existe des différences entre reconnaissables robe formelle et la tenue de mess.

Robe formelle Homme



Pour robe formelle, les agents sont tenus de porter l`habit du mess sans attaches argent, chemise blanche sans plis militaires, large rang épaule, tresse manches argent, médailles miniatures, un maximum de quatre badges, un pantalon bleu avec décapage, mais sans plis ou poignets et chaussures. Un officier mâle robe formelle est reconnaissable par le nœud papillon blanc avec des extrémités carrées et boutonnage simple blanc roulé gilet col avec un col pointu.

Robe formelle Femme

Il est obligatoire pour une femme officier de porter une cravate sous la forme militaire traditionnelle V inversé, connu sous le nom d`un onglet cravate. La cravate de robe formelle est faite à partir du tissu métallique d`argent, aussi appelé lamé argent. Tenue correcte exige que les agents féminins portent une ceinture de satin d`argent. Si elle choisit de porter des boutons de manchette et crampons, ils doivent être portés comme un ensemble. En outre, les officiers portent le manteau des femmes de robe de désordre, chemisier blanc sans plis militaires, épaule large rang, tresse manches argent, médailles miniatures, un maximum de quatre badges et chaussures.

Robe du mess

Une robe de mess des officiers mâle est reconnaissable par le nœud papillon de satin bleu, bretelles blanc, bleu foncé ou noir et de satin bleu ceinture. En outre, des boutons de manchette en argent et les montants sont obligatoires dans l`uniforme du mess. officier d`une femme peut être reconnue par l`onglet cravate, qui est un satin bleu V inversé avec des queues de fixation auto. Le cummerbund est bleu clair. liens et boutons de manchette sont en option.

Articles connexes