Comment faire pour supprimer des correctifs-thermosoudés sur Vêtements

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>

    patches de chaleur scellé ont été un ajout de vêtements de couture sans populaire depuis des années. Leurs utilisations vont des réparations les plus pratiques aux tags de nom à des ornements de style. patches scellées à chaud ont été utilisés comme un moyen facile de fixer les genoux déchirés dans des pantalons et des vêtements de décoration. Parfois, cependant, les correctifs doivent être enlevés, et ils laissent un résidu derrière qui est semblable au plastique. patches de chaleur scellé peuvent être complètement retirés de vêtements avec un peu de chaleur et des solutions de nettoyage.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Fer à vapeur
    • Planche a repasser
    • Grattoir avec des bords lisses
    • WD-40
    • Produit vaisselle

    Utiliser le fer à vapeur et planche à repasser à la chaleur et humidifier le patch et la zone du vêtement autour de la pièce. Si vous avez besoin de réchauffer le patch tout en travaillant, mettez un morceau de tissu sur la planche à repasser et placez le côté droit vers le bas vêtement et appuyez rapidement avec le fer à vapeur.



    Utiliser le grattoir tranchant lisse pour gratter le patch et le résidu hors du vêtement. Vous devriez être en mesure d`obtenir la plupart des résidus, mais n`obtiendrez probablement pas tous dans cette étape.

    Utilisez le WD-40. Vaporiser directement sur le résidu et en utilisant une raclette pour travailler le reste du résidu hors du vêtement.

    Appliquer le savon à vaisselle après avoir retiré le patch pour couper l`onctuosité du WD-40. Suivi de blanchiment immédiatement le vêtement pour éliminer complètement le WD-40. Selon le site Bricoleur naturel, WD-40 peut laisser une tache brun jaunâtre sur le tissu sinon blanchi.

    Conseils Avertissements

    • Le WD-40 peut tacher ou endommager les tissus délicats, donc test colorfastness sur une section qui ne montrera pas.
    Articles connexes