Comment faire une queue de cheval invisible Avec Bang

Ajouter une portance supplémentaire et plénitude à votre queue de cheval.
Ajouter une portance supplémentaire et plénitude à votre queue de cheval. (Image: Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)

Une queue de cheval invisible, aussi connu comme une queue de cheval à l`intérieur, est un postiche tissé destiné à faire une queue de cheval look plus complète et plus épais. coiffures de queue de cheval invisible durent jusqu`à deux semaines et sont construites en utilisant des trames de cheveux adhésifs. La trame choisie doit être aussi proche de votre couleur de cheveux naturels que possible afin de regarder le plus naturel. Cependant, l`achat d`une trame plus légère produira un effet mis en surbrillance. Ces extensions sont appropriées pour les personnes minces, les cheveux fragiles, car ils travaillent à ajouter de l`épaisseur et le volume.

Les choses dont vous aurez besoin

  • clips Salon
  • Pin-peigne queue
  • bande élastique pour cheveux
  • trame de cheveux adhésif
  • fer à défriser
  • la cire d`abeille ou de gel cheveux

Séparez vos bangs du reste de votre coiffure. Bien que bangs et invisibles ponytails ne sont pas mutuellement exclusives coiffures, vous devez garder les détonations distinctes afin qu`ils restent libres de la updo.

Localisez le point sur la tête où vous voulez que la base de la queue de cheval pour être et de recueillir vos cheveux dans votre main sur cet endroit.



Avec un peigne à queue d`épingle, qui a un point métallique très mince, tracer un cercle autour de la base de la queue de cheval, en gardant la fin du peigne à votre cuir chevelu. Dessiner le cercle d`environ 2 pouces de votre racine des cheveux naturels tout autour. Cela devrait vous donner une circulaire pleine séparation tout autour de votre tête, en laissant des franges de cheveux tout autour de votre queue de cheval.

Fixez la base de la queue de cheval près de votre tête avec un élastique pour cheveux. Peigne les poils environnants à l`extérieur de la séparation circulaire.

Placez votre trame de cheveux autour de la base de la queue de cheval, en poussant l`adhésif en place sur vos cheveux. Ce processus peut être fait avec plusieurs trames de cheveux courts ou un fil de trame longue que vous enrouler autour de la queue de cheval.

Continuer à enrouler le fil de trame ou en ajoutant des rangées d`extensions jusqu`à ce que la base de la queue de cheval est recouvert presque jusqu`à la séparation circulaire. Appuyez sur les racines de la trame contre votre cuir chevelu une fois qu`il est en place pour faire en sorte que la cale soit stable.

Redressez vos cheveux naturels au sein de la queue de cheval et retirer la bande élastique.

Redresser les cheveux qui a été brossé de la queue de cheval et lisse sur le dessus de votre cuir chevelu. Frottez une cuillerée de cire d`abeille ou de gel entre vos mains et lisse en place. Il devrait couvrir maintenant les racines des extensions. Ce processus vous aidera à garder le style lisse et stable aussi longtemps que possible.

Tirez vos cheveux en une queue de cheval et l`attacher en place, en veillant à ce que le positionnement est le même que la queue de cheval initial que vous avez créé. Retirez le clip de salon et redressez votre bangs pour compléter le style.

Articles connexes