Comment mesurer le bas de balayage d`un pull-over

Étendre le balayage fond de mailles souples, comme le coton.
Étendre le balayage fond de mailles souples, comme le coton. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Les dimensions de votre pull déterminent son ajustement et le style. Bien que les dimensions de votre numéro de cordon du câble favori apparaissent stagnantes, des matériaux de pull changent avec la manipulation et les étirements. Le balayage de fond se rapporte à la partie la plus basse bord ou ourlet. En règle générale, ce bord touche à ou au-dessous, la hanche. Certains styles de pull se réunissent le balayage bas pour créer un ajustement serré, tandis que d`autres pendent droit, semblable à une tunique.

Étaler le chandail sur une surface plane et lisse les rides.



Placez le ruban à mesurer juste au-dessous de l`extrémité gauche du balayage de fond. Fixer la position d`une main.

Tirer le ruban à mesurer le long du balayage de sorte que la bande inférieure se trouve directement au-dessous, mais pas au-dessus de l`ourlet de balayage inférieure. Tenir le ruban de mesure sur le bord du côté droit et enregistrer la mesure. Ceci est le « Balai de bas détendu. »

Placer un pouce à chaque extrémité du balayage inférieure et augmenter la largeur dans la mesure du possible. Demandez à un assistant d`effectuer les étapes deux et trois pour mesurer le « balayage fond étendu. »

Conseils Avertissements

  • Mesurez votre pull avant et après le lavage. l`enregistrement de ces mesures avant de façon précise les psy de fil peut affecter l`adaptation des décisions.
  • Étendre le balayage de fond que dans la mesure où ses limites naturelles. Étirer le matériau pourrait plus déchirer un fil.
Articles connexes