Comment effacer les taches sur la peau des enfants

Des taches foncées sur la peau des enfants peuvent simplement apparaître dans de minuscules taches, que nous appelons des taches de rousseur, ou les taches peuvent être plus grands, ressemblant à ce que nous appelons « taches de vieillesse » chez les personnes âgées. Peu importe ce qu`ils ressemblent, ils sont causés par le soleil et peuvent parfois faire des enfants regardent adorable, ou le contraire. Si ce dernier est le cas, l`enfant pourrait être endurant quelques taquineries sauvage et le malheur, les circonstances qui pourraient être Paver la voie de insécurités qui sévissent plus tard. Si vous voulez effacer les taches sombres de la peau d`un enfant, il y a plus d`une façon de le faire, grâce à des remèdes de traitement médical ou à la maison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Des radis
  • Huile végétale
  • bol
  • citron
  • 125 grammes. Vodka


Consultez un dermatologue. Il est intelligent de jouer la sécurité, en particulier en ce qui concerne les enfants et que vous voulez la confirmation d`un médecin professionnel que les taches ne sont pas malignes. Le dermatologue ou un autre spécialiste peut enlever les taches brunes avec un laser. Cette procédure est sûre, indolore, et souvent assez efficace.

Prenez deux radis, les hacher, puis de les marteler jusqu`à ce que mushed dans un bol propre. Ajouter quelques gouttes d`huile végétale et bien mélanger. Appliquer cette concotion aux taches sombres pendant 10 minutes. Répétez cette procédure trois fois par jour pendant plusieurs jours.

Presser un citron dans un verre et ajouter 4 oz de vodka. Laver les taches sombres avec de l`eau chaude et du savon, rincer à l`eau froide et appliquez cette lotion maison et laissez-le tremper. Il les alléger naturellement.

Articles connexes