Comment nettoyer Brosses à cheveux naturels Épine

<span>
De nombreux pinceaux de poils naturels sont faits de sanglier`s hair.
De nombreux pinceaux de poils naturels sont faits de poils de sanglier. (Image: l`image par Alexandra brosse à cheveux Stukkey de Fotolia.com)

brosses à cheveux de poils naturels sont similaires dans le maquillage aux cheveux humains. Pour cette raison, les brosses en soies naturelles ont tendance à absorber l`huile des cheveux, ainsi que la saleté. Lorsque l`huile et la saleté sont laissés sur une brosse à poils naturels, ils finissent par se redéposer sur les cheveux et le cuir chevelu chaque fois que les cheveux sont brossé. Pour une brosse en soies naturelles plus durables et des cheveux sains et le cuir chevelu, brosses à poils naturels doivent être lavés régulièrement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Peigne
  • Shampooing
  • serviette propre

Vidéo: 6 OBJETS QUE J`AI REMPLACÉS

Passer un peigne à travers les poils de la brosse pour enlever les poils.

Vidéo: Comment enlever une bague ou alliance coincée sur un doigt



Remplissez le lavabo de salle de bain avec eau chaude et un bouchon de shampooing. Mélanger avec vos mains pour créer une solution savonneuse.

Faire tremper la brosse à cheveux à poils naturels jusqu`à 30 minutes si la saleté et l`huile peuvent se desserrer de la brosse. Frottez le talon de votre main en arrière sur les poils de la brosse, puis dunk la brosse arrière dans l`eau savonneuse.

Rincer la brosse sous l`eau chaude. Appuyez sur une serviette propre dans les poils de la brosse. Poser la brosse, les poils côté vers le bas, sur une serviette propre, sèche et laisser sécher pendant la nuit.

Rincez le shampooing de la brosse.
Rincez le shampooing de la brosse. (Image: l`image par razorconcept de robinet Fotolia.com)

Conseils Avertissements

  • Gardez deux brosses à poils naturels à portée de main et alternez les nettoyer si un nettoyage est toujours disponible.
  • Une brosse en soies naturelles sale met les huiles de cheveux et la saleté de retour dans les cheveux et peut causer des follicules obstrués et autres irritations du cuir chevelu qui peuvent conduire à la perte de cheveux.
Articles connexes