Comment retailler extrêmement sweatshirt à capuche

<span>
Réduction de la taille d`un sweat à capuche en coton dans la machine à laver et sèche-linge.
Réduction de la taille d`un sweat à capuche en coton dans la machine à laver et sèche-linge. (Image: Photos.com/AbleStock.com/Getty Images)

Certains sont pullovers, d`autres zipper le devant - et chaque sweatshirt a une capuche et une sorte de poche pour garder vos mains au chaud et au chaud. Les tissus varient, ce qui peut être une bonne ou mauvaise chose en matière de retrait. Certains tissus refusent de se rétrécir peu importe comment vous essayez dur. Ce n`est pas le cas avec le coton. Si votre sweat à capuche est trop grand et que vous cherchez à faire une extrême diminution, vous êtes d`or si elle est faite de 100 pour cent coton.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Machine à laver
  • Séchoir

Vidéo: DIY Mode: Comment allonger les manches ou styliser vos vêtements en ajoutant des poignets!



Remplissez votre machine à laver à l`eau chaude. Laissez le sweat à capuche tremper dans l`eau chaude pendant quelques minutes avant de commencer le cycle de lavage. Laver, essorer et rincer comme d`habitude.

Envoyez le sweat à capuche pour une longue dégringolade. Selon Cotton Incorporated, c`est le culbutage de la sécheuse qui représente la majeure partie du retrait. En fait, une chute de 45 minutes peut réduire le coton 20 pour cent ou plus.

Vidéo: TRANSFORMEZ VOS T-SHIRTS EN DÉBARDEURS - 3 STYLES - ZÉRO COUTURE

Vidéo: Comment reproduire un patron à partir d`un vêtement

Vidéo: Comment mesurer son pull ?

Essayez le sweat à capuche sur après lavage et séchage. Si elle exige encore rétrécir, répétez le processus. Après les premiers lavage et séchage, le coton ne soit plus soumis à la diminution.

Conseils Avertissements

  • Si votre sweat à capuche contient un mélange de polyester et de coton, il est probable qu`il peut se rétrécir un peu. Malheureusement, si elle est faite de spandex, polaire ou velour, le rétrécissement est probablement pas une option.
  • Vérifiez toujours les étiquettes sur vos chandails à capuchon avant le lavage et le séchage. Certains tissus ne tiennent pas à la friction de la machine à laver et sèche-linge.
Articles connexes