Comment traiter les infections Piercing Langue

<span>

Piercings nouvelle marque de langue sont mal à l`aise et parfois en bas à droite douloureuse. Ils vous garder loin de vos aliments préférés pendant deux ou trois semaines et peut vous faire baver un peu quand vous parlez. Mais si les effets secondaires de votre langue piercing durent plus longtemps que cela 14 premiers jours et la douleur continue, vous pouvez avoir une infection sur vos mains. Voici ce qu`il faut faire:

Les choses dont vous aurez besoin

  • La glace
  • Sel
  • Eau
  • Peroxyde d`hydrogène (à usage médical, pas le genre industriel)

Comment traiter les infections Piercing Langue

Retirer le goujon de votre langue. Il peut causer une réaction allergique et si le matériau du goujon lui-même est à l`origine de l`irritation, vous ne pouvez pas traiter avec succès la zone sans l`enlever.

Vidéo: Entretenir son piercing - Désinfecter piercing



Rincer la bouche avec du sel de mer plusieurs fois par jour. Si l`infection est douloureuse, vous sentirez immédiatement un soulagement après bruissant le mélange d`un demi-verre d`eau tiède et une cuillère à soupe de sel dans la bouche pendant 15 secondes.

Vidéo: Candidoses ou mycoses buccales

Gargariser avec du peroxyde d`hydrogène et de l`eau. Utilisez le Peroxyde à usage médical, pas le genre industriel. Mélanger environ 3 ou 4 gouttes de celui-ci avec un verre d`eau et agitez votre bouche avec elle plusieurs fois par jour.

Enroulez deux cubes de glace dans une serviette et maintenez-le sur votre langue pendant quelques minutes à la fois pour soulager le gonflement.

Vidéo: Arrêtez la rétraction de vos gencives et soignez-la avec ces remèdes naturels

Évitez l`alcool, les aliments épicés et ne pas fumer pendant un piercing est infecté.

Conseils Avertissements

  • Même si votre piercing ISN # x2019-t vous donner des problèmes, vous devez rincer avec du sel de mer après chaque repas, et toutes les boissons en dehors de l`eau, pour le premier mois après l`obtention de votre langue percée de garder l`infection de la mise en place.
  • Toute infection non traitée, partout sur le corps peut causer des dommages graves et peut même conduire à des complications qui peuvent devenir mortelles, si pas correctement traitée. Toujours consulter un médecin si vous êtes préoccupé par une éventuelle infection.
Articles connexes