Comment utiliser crème hydratante avec les crèmes stéroïdes

<span>

crèmes stéroïdes topiques peuvent être utilisés conjointement avec hydratants pour soulager, irritations de la peau sèche, démangeaisons. Lorsqu`ils sont utilisés correctement, la combinaison d`une crème de stéroïdes et une crème hydratante est très efficace et sûr à utiliser. Si vous utilisez une crème stéroïde plus fort de force de prescription ou une crème over-the-counter, il est important de faire preuve de prudence et la bonne utilisation des produits.

Les choses dont vous aurez besoin

  • lavage corporel Exfoliant
  • crème stéroïdien
  • Crème hydratante

Vidéo: DIPROSONE ,BETASOL SUR LA PEAU

Vidéo: Vous avez ces petits points blancs sur vos paupières ? Voici ce qu’ils veulent dire…

Appliquer la crème hydratante sur les zones touchées le matin avant d`aller à vos activités quotidiennes. La crème hydratante donnera l`humidité ajoutée de la peau et prévenir la sécheresse et l`irritation pendant la journée. Cela apaise la peau et réduire les démangeaisons.



Laver la peau avec un gel douche exfoliant la nuit. Cela permettra d`éliminer toutes les cellules mortes de la peau qui pourraient causer la sécheresse et l`irritation. Sécher soigneusement la peau après le lavage.

Appliquer la crème de stéroïdes dans les zones touchées avant de se coucher. Les ingrédients actifs de la crème travaillera durant la nuit pour hydrater et adoucir la peau irritée.

Vidéo: Comment grossir les fessiers rapidement pour avoir des belles fesses

Répétez ce processus tous les jours jusqu`à ce que tous la crème de stéroïdes est utilisé ou aussi longtemps que votre médecin a dirigé si vous utilisez une crème de prescription. Ne pas utiliser des crèmes stéroïdes trop ou plus que recommandé.

Continuez votre utilisation quotidienne de crème hydratante pour garder la peau douce et saine. Si l`irritation ou retourne la peau sèche, communiquez avec votre médecin.

Conseils Avertissements

  • Si vous ressentez une réaction allergique ou des effets secondaires graves à la suite de la crème de stéroïdes, arrêtez immédiatement et contactez votre médecin.
Articles connexes