Outils pour Manucures

<span>
vous ne`t have to be a professional to create a lovely manicure.
Vous ne devez pas être un professionnel pour créer une belle manucure. (Image: BananaStock / BananaStock / Getty Images)

manucures simples sont l`un des rares traitements de beauté qui peut être fait aussi bien à la maison ou dans un salon. Avec l`utilisation des outils appropriés, les professionnels et les débutants peuvent aussi bien faire des mains et des ongles look attrayant. Savoir ce que l`équipement est nécessaire et sa fonction augmentera la probabilité d`une manucure réussie.

Dissolvant

Pour les nouveaux vernis à adhérer à vos ongles, ils doivent être nettoyés. Utilisez dissolvant de vernis à ongles pour éliminer toute trace de vieux vernis et enlever l`huile et la saleté. Choisissez un dissolvant de vernis qui a des propriétés hydratantes sans acétone, ce qui devrait être évité car il peut être extrêmement séchage.

Clippers ou ciseaux



Clippers ou des ciseaux de manucure sont utilisés pour couper les ongles à une longueur qui est attrayante et fonctionnelle. Pensez à vos activités quotidiennes au moment de décider de la longueur de vos ongles. Si vous tapez fréquemment ou dialoguent avec des petits enfants, des ongles longs ne sont pas pratiques.

Lime à ongles et le Conseil Emery

Vidéo: Nail art (très) facile et sans matériel : La Manucure à pois ♡

Limes et émeri ont des côtés abrasifs plats qui sont utilisés pour lisser les ongles déchiquetés et les forme dans la forme désirée. Lors de l`utilisation de ces outils, ne pas utiliser un mouvement de sciage. Au contraire, déposer dans un seul mouvement des côtés de l`ongle vers le centre.

Bâtons à cuticules

bâtons de cuticules sont utilisés pour repousser les cuticules afin qu`ils ne reçoivent pas de la manière lorsque vous appliquez une couche lisse de vernis sur l`ongle. Ce processus est préférable de couper les cuticules, et doit être fait avec soin.

polonais

Vidéo: Kit manucure électrique

Polir vos ongles en trois étapes: la couche de base, la couleur et couche de finition. Une couche de base crée une surface lisse sur votre ongle, suivre avec deux couches de votre couleur préférée des ongles, sur qui ajoutent une couche de finition pour la brillance et remplir les imperfections.

Articles connexes