Comment se débarrasser de Bad Pellicules

Bad pellicules répond souvent mieux aux shampooings médicamenteux.
Bad pellicules répond souvent mieux aux shampooings médicamenteux. (Image: BananaStock / BananaStock / Getty Images)

Pellicules, aussi connu comme la dermatite séborrhéique, est une condition commune qui implique démangeaisons du cuir chevelu et squameuse. Pellicules peut être facilement contrôlé, et n`est pas contagieuse. Il apparaît sous forme de flocons dans les cheveux, tombant souvent sur les épaules, et a tendance à être pire au cours de l`automne et l`hiver en raison du chauffage intérieur qui a tendance à sécher la peau. Les facteurs de risque pour les pellicules comprennent l`âge, le sexe, l`alimentation et certaines maladies.

Utilisez un shampooing de contrôle des pellicules par jour ou tous les deux jours. Zinc pyrithione, à base de goudron, le sulfure de sélénium, le kétoconazole et les shampooings de l`acide salicylique sont particulièrement efficaces pour le traitement de la mauvaise pellicules.



Réduisez l`utilisation de produits coiffants car cela peut conduire à une accumulation d`huile.

Consommer une alimentation riche en zinc, vitamines B et les graisses saines pour aider à prévenir l`apparition des pellicules.

Gérer le stress en effectuant des activités que vous aimez et effectuer l`activité physique. Le stress peut aggraver les pellicules.

Conseils Avertissements

  • Si les pellicules persiste après le traitement de shampooing, communiquez avec votre médecin ou un dermatologue.
Articles connexes