Comment Allégez Cheveux blonds naturellement

cheveux blonds semble toujours meilleur au printemps et en été, en particulier pour ceux qui passent beaucoup de temps au soleil. Blondes obtenir une luminosité naturelle à leurs cheveux comme le soleil décolore il. Cependant, pendant les cheveux blonds automne et l`hiver peut assombrir et de perdre son éclat. La solution évidente est colorant, mais les colorants chimiques et le peroxyde peut endommager vos cheveux et de le rendre fragile. Les meilleurs éclaircissants pour les cheveux sont naturels, en particulier la camomille et le jus de citron.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Camomille
  • Jus de citron
  • Eau
  • Vaporisateur
  • Shampooing
  • Conditionneur
  • Laissez-conditionneur
  • Brosse à peigne ou d`une palette

Apportez une pinte d`eau à ébullition. Steep deux sachets de thé à la camomille dans l`eau pendant une demi-heure. Retirez les sachets de thé et ajouter deux cuillères à soupe de jus de citron. Laisser refroidir le mélange.



Bouteille la camomille et le mélange de citron dans un flacon pulvérisateur. Placer tout excès dans un récipient fermé et conserver au réfrigérateur. Il a une durée de vie d`environ deux semaines.

Lavez-vous les cheveux comme d`habitude et une serviette légèrement. Vos cheveux doivent encore la plupart du temps humide. Vaporisez le mélange de camomille-citron sur vos cheveux uniformément, des racines aux pointes. Peigne le mélange à travers avec une brosse ou un peigne pagaie.

Étaler un quart de taille cuillérée de conditionneur rinçée dans votre paume. En commençant par les extrémités, le doigt peigne ce à travers vos cheveux, puis peignez de façon uniforme. Puisque la camomille peut sécher les cheveux, cela permet de garder vos cheveux doux et aussi aider à définir la couleur.

Répétez les étapes 3 et 4 chaque fois que vous prenez une douche, jusqu`à ce que vos cheveux sont la légèreté souhaitée, puis utiliser le mélange environ une fois par semaine.

Articles connexes