Comment faire un sac en plastique de couche-culotte

<span>

Si jamais vous êtes dans une pincée et ne pas avoir une couche à portée de main pour un enfant ou un adulte incontinent, vous pouvez faire votre propre en utilisant un sac en plastique et quelques articles ménagers. Ce n`est pas idéal, mais mieux que de faire un gâchis tout sur la personne et sur le sol. Assurez-vous de surveiller l`utilisation de la couche de sac en plastique, car bien qu`il gardera l`urine ou les selles d`aller immédiatement sur les vêtements ou sur le sol, il est pas garanti à chaque fois qu`il peut changer à mesure que la personne se déplace.

Les choses dont vous aurez besoin

  • sac d`épicerie en plastique
  • caleçon moulant ou couvre-couche en tissu
  • Papier toilette

Étape 1

Vidéo: Changer le sac des poubelles à couches Korbell

Déroulez environ deux pieds ou plus de papier toilette d`un rouleau.

Étape 2



Pliez la longueur du papier de toilette avant et en arrière en accordéon jusqu`à ce que vous avez une taille qui couvrira l`ensemble avant et arrière de la zone d`entrejambe. Mettre de côté.

Étape 3

Placez un sac d`épicerie sur une table et lissez avec vos mains. Passer le sens de la longueur du sac jusqu`à ce qu`il se trouve à une forme longue et étroite rectangulaire un peu plus large que le tampon de fortune de papier toilette.

Étape 4

Vidéo: [DIY] Une corbeille très couture #CCVB

Placez le papier hygiénique sur le sac en matière plastique laminée, en veillant à ce que le papier hygiénique ne se chevauchent pas l`un des bords du rouleau de sacs en plastique.

étape 5

Glisser le sac en plastique et le papier toilette ensemble dans le couvercle du sous-vêtement ou couche-culotte, assurant que le sac de plastique laminé passe au-dessus de l`avant de l`entrejambe et à l`arrière de la couverture de sous-vêtement ou couche-culotte.

étape 6

Mettez les sous-vêtements de l`enfant ou un adulte.

Conseils Avertissements

  • Dès que vous remarquez que la personne a déféqué ou uriné, enlever la couche de fortune et de remplacer de préférence avec une vraie couche.
  • En tout temps Superviser un enfant portant une couche d`un sac en plastique au cas où ils l`enlever et jouer avec le sac. Le sac est un risque d`étouffement.
Articles connexes