Maison Bigoudis

<span>
(Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

Bigoudis sont un moyen populaire pour les femmes avec les cheveux raides pour créer la nature des boucles négligé de leur donner. Le cheveu est enroulé sur un dispositif qui est généralement de forme ronde, de changer mécaniquement la forme des cheveux, en ajoutant des vagues et des boucles temporairement. bigoudis traditionnels viennent dans une grande variété de formes et de tailles, des éponges douces à rouleaux en plastique dur. Une façon simple de faire des bigoudis maison implique l`utilisation de bandes de tissu ou de chiffons. bigoudis Rag sont un moyen économique, facile et confortable pour créer une des boucles à la recherche attentive ébouriffés naturelles.

bigoudis



bigoudis de chiffon démodées peuvent être fabriqués à partir de bandes de tissu qui pourraient autrement être mis au rebut. Sélectionnez une vieille feuille, d`un T-shirt qui est tout matériel pelucheux fera son passé de grande écoute. Coupez votre tissu choisi en bandes d`environ six pouces de longueur et un à deux pouces de large pour faire court aux cheveux mi-longs et environ dix à douze pouces de longueur pour les cheveux longs.

Préparation

Vidéo: Astuce bigoudis

Avant de rouler les cheveux en chiffons, bien brosser pour enlever les enchevêtrements ou des noeuds. Humidifiez les cheveux, que ce soit par spritzing avec de l`eau ou par le shampooing. Laisser les cheveux sécher légèrement brossé puis diviser en quatre sections ou de la taille à peu près égale. Travailler à partir des racines aux extrémités, appliquer un produit coiffant sur les cheveux pour aider à maintenir les rouleaux en place et pour aider les cheveux conservent la boucle une fois qu`il a été libéré. Fixer chaque section de cheveux avec une bande élastique pour cheveux.

Application

Vidéo: 10 jours de MU | Friser ses cheveux sans chaleur ❆

Vidéo: • TEST • bigoudis de grand mère

Articles connexes