L`histoire de Jordache Jeans

<span>

Jordache Enterprises, Inc. a été constituée en 1978 par les frères immigrés israéliens Joseph, Ralph et Avi Nakash. Le sobriquet est basé sur les noms des frères. Jordache est noté non seulement pour les jeans de créateurs moulants, mais aussi pour une ligne de vêtements à la mode.

débuts

Vidéo: Teaser

En 1962, l`immigration israélien Joseph Nakash est venu à New York avec 25 $ dans sa poche. Il est resté sans-abri pendant un certain temps, puis a trouvé du travail à 40 $ par semaine. Quatre ans plus tard, il a sur ses frères Ralph et Avi. En 1969, ils ont ouvert un magasin pour vendre des jeans de marque discount, et bientôt étendu à quatre magasins.

Vidéo: STOCKHOLM / SUÈDE : TYRESÖFESTIVALEN 2014 MED BOMOKO YA MBOKA OCH ELIKIA NA BISO

En 1977, le feu et le pillage de la ville de New York blackout détruit le plus grand magasin des frères. Ils ont utilisé leur argent d`assurance pour commencer un jeans concepteur entreprise, capitalisant sur une tendance des consommateurs vers des jeans de créateurs comme Calvin Klein.

l`image de marque

La marque Jordache est connu pour son logo à tête de cheval, ajustement serré et les coutures sur la poche arrière. En 1979, Jordache a commencé une campagne publicitaire agressive pour se distinguer, en utilisant des tactiques de choc, comme un port « Lady Godiva » seins nus évidemment que des jeans Jordache.

Alors que les grands réseaux ont refusé les annonces, trois réseaux locaux les ont fait fonctionner. Cela a contribué à propulser Jordache sous les projecteurs en tant que fournisseurs de jeans sexy. La société a suivi une campagne d`impression tout aussi agressive, surmonter les objections de temps de publicité là-bas.



En 1979, Jordache a vendu trois millions de paires de leurs jeans environ $ 35 une paire, pour les ventes de 72 millions $.

1980

Vidéo: CEQ Pierre Bourgault (Publicité Québec)

Dans les années 1980, Jordache a commencé en expansion. Les Nakashes sous licence leur marque, la création de produits aussi variés que les chaussettes et les bijoux pour enfants.

En 1983, Jordache fondée Yama Maritime, Inc., et mettre son logo sur huit navires cargo. La société a été la vente de 400 millions $ de produits d`une année. Jordache a également acheté une part de moitié Devinez, Inc., détenue par les frères Marciano. Les deux parties sont tombées par la suite, accusant un autre de fraude et theft- le procès a duré sept ans et a coûté 80 millions $ en frais juridiques. Jordache réglé et a émergé de l`accord avec la propriété de l`essence filiale Devinez.

En 1986, les douanes ont attaqué les bureaux d`entreprise Jordache, et quelques jours après leur bureau à Hong Kong a été perquisitionné, aussi. La question a été abandonnée, et une audience a suggéré que les Marcianos de Guess, Inc., ont utilisé les fonctionnaires dans leur combat contre les Nakashes.

1990

En 1990, Jordache a acquis la chaîne Inc. du Heck des magasins discount, assurant un point de vente pour leurs produits. Ils ont également libéré un parfum, regards, en 1991, et a commencé à produire des couches de designer en 1994.

Peut-être en raison de surextension, et certainement grâce à la fin de la tendance concepteur-jean, la marque Jordache a commencé à faiblir. La société avait perdu sa réputation en tant que fabricant de jeans haut de gamme, et ses jean étaient plus susceptibles d`être acheté par un ouvrier qu`un fashionista en cours club.

Reviens

En 2004, Jordache a organisé un 25e retour d`anniversaire en lançant la Jordache ligne Vintage, soutenue par une campagne publicitaire qui rappelle leur origine, programmation controversée.

Un an plus tard, ils ont choisi Brittany Murphy comme leur représentant, suivi par Elizabeth Hurley en 2006 et Heidi Klum en 2007. Ils ont également lancé la ligne concepteur Jordache Héritage en 2007, la vente des jeans aux points de vente haut de gamme pour 80 $ à 100 $ par paire.

Alors que la compagnie se vante que ses jeans sont portés par les stars d`Hollywood, certaines de leurs lignes sont maintenant disponibles chez Wal-Mart.

Potentiel

Aujourd`hui, Jordache fabrique des jeans pour drapiers haut de gamme comme Abercrombie & Fitch et l`écart, ainsi que possédant plusieurs marques telles que Earl Jeans, Association américaine Polo et Fubu Ladies. Il a d`autres titres ne sont pas liés à l`habillement, comme l`immobilier, un service de jet charter privé et même la compagnie de l`huile d`olive Halutza.

Vidéo: 10 QUESTIONS À L`APÔTRE DE REVEIL LG. PENIEL CHEZ IZAK SUEDE

Alors que son avenir en tant que société de jeans de marque ne peut pas être assurée, il semble probable que Jordache continuera à se diversifier et à prospérer.

Articles connexes